begin process at 2012 05 29 05:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Download sur poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download sur poste client

mercredi 25 août 2004 à 23:45:47 | Download sur poste client

ogas430

Bonsoir !

Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier.

Lors de l'upload, le fichier est enregistré sur le serveur avec pour nom l'ID de l'enregistrement.

Lors du download de ce fichier, j'utilise une balise <a></a>.

Si je transfere le fichier ayant x pour ID , le fichier sera enregistré avec le nom x !!!

Quelqu'un a-t-il un truc pour modifier le nom du fichier à downloader !!!

Le but est de récupérer l'information se trouvant dans la table.

Merci pour votre aide.

A +

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, client, id, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée Comment faire un force-download ? [ par et1 ] J'aimerai que lorsque l'on clique sur un lien pointant vers un fichier compatible avec le navigateur (un fichier html par exemple), la boite de dialog Parcourt de fichier XML avec Javascript [ par AkSponkynot ] Voici mon fichier XML [code=xml] Serv1 coucou.fr ... ... [/code] Je voudrais r aide avec wz_dragdrop.js de walter zorn [ par fredmeuj ] Voicic ce que j’essaye de faire : Ecrire dynamiquement(avec javascript) des divs et leur donner les propriétés dragndrop (surtout drag et resizeable) Ouvrir fichier client [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je suis en train de creer un site où les utilisateurs pourraient avoir des données personnelles avec la possibilités d'y associer des d Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Problème avec les caractères spéciaux ! [ par Ruffneck2045 ] Bonjour, j'ai créer un diaporama à l'aide de php & javascript et j'ai un petit problème.En cliquant sur une image du diaporama, le diaporama nous renv Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute [ par paratge ] Bonjour à tous,J'ai impérativement besoin de tester la présence d'un fichier précis sur le poste de l'internaute (un booleen me suffit) et je suis trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales