begin process at 2010 03 20 11:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

downald

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

downald

dimanche 7 mai 2006 à 06:46:31 | downald

ybouane

Salut je sais que je ne suis pas bon mais
pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand tu fait ton image tu click sur telecharger et tu l'enregistre ok?
Ben repondez moi sil vous plais
lundi 8 mai 2006 à 14:59:54 | Re : downald

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais je penses que
tu n'as qu'a créer une page "telecharge.php" avec ça:
<?php
$fichiertele="repertoiredelimage\lenomdetonimage.jpg";
ereg("([^\\/]*)$", $fichiertele,$fichiertelenom);
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$fichiertelenom[1]);
header('Content-Length: ' . filesize($fichiertele));
header('Pragma: no-cache');
header('Expires: 0');
readfile($fichiertele);
exit();
?>
en modifiant "repertoiredelimage\lenomdetonimage.jpg" bien sûr et ensuite tu fait un lien vers cette page (<a href="telecharger.php">Télécharger</a>).

Cette discussion est classée dans : image, telecharger, downald

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

downald [ par ybouane ] Salut je sais que je ne suis pas bon mais pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand tu fa changer d'image en cliquant sur un lien [ par spiesalex ] salut tous voici mon code:switch ($_POST['vaisseau']) {case x_302:echo'12<option refresh de page avec variable statique ??? [ par mono_neurone ] Salut tous le monde! Je vous explique le probleme en deux mots :J ai une application en vb.net (avec des pages aspx donc, comme un site). Dans cette a Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +, redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un DesignMode et Event sur IMG [ par syndrael ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur un Editeur HTML utilisant le DesignMode. J'insère une image mais j'aimerais connaitre les événements autour Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre, une image sur un lien [ par bamby42 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question?voila, je voudrais mettre une image sur un lien par exemple j'écris    BAMBY, et le image source [ par astuces_jeux ] bonjour, c'est juste pour savoir sur le site comment vous avez des images pour vos sources vous prenez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales