begin process at 2010 02 10 05:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Douteux Remplissage!! +-+-+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Douteux Remplissage!! +-+-+

mardi 23 mars 2004 à 16:03:07 | Douteux Remplissage!! +-+-+

Kaboom

Bonjour à tous!

Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access!

Par exemple remplir le combobox "ComboNom" avec le champ "Nom" de la table "Nom_Employes" de la base "Base_Teste".

Quelqu'un à une idée???

mercredi 24 mars 2004 à 12:52:12 | Re : Douteux Remplissage!! +-+-+

bultez

Membre Club
Bonjour
ben, le multi-post : ça ne se fait pas,
toutes les chartes le disent

mais pour répondre à la question,
générer autant de <option>??</option>
que nécessaire non ?
Cordialement. Bul.
mercredi 24 mars 2004 à 14:55:12 | Re : Douteux Remplissage!! +-+-+

Kaboom

En effet, chaque <option> êtant un enrégistrement du champ de la table que rempli le combobox...
mercredi 24 mars 2004 à 15:45:56 | Re : Douteux Remplissage!! +-+-+

leris

Bonjour aussi !

Comme tu ne l'as pas fait ...

MERCI à bultez , pour sa reponse .

@+
mercredi 24 mars 2004 à 17:18:55 | Re : Douteux Remplissage!! +-+-+

Kaboom

C'est pcq c'est pas une réponse c'est une question.
jeudi 25 mars 2004 à 09:06:49 | Re : Douteux Remplissage!! +-+-+

bultez

Membre Club

en effet, chaque option d'un select est un champ
d'un enregistrement de la base de données.
[ c'est une affirmation, pas une question ]
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : combobox, base, remplir, remplissage, douteux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un comboBox par une liste [ par wagdifr ] Salut, je travail sous l'environnemnt Lotus Notes.Dans ma methode Test() j'ai une liste dans la quel j'ai récupérer des donnée d'une base de donnée. C Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. remplir combobox en javascript [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour d'abord effacer toutes les valeurs d'une combobox, puis le reremplir le tout dans une fonction javascript.mercihttp comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript? [ par Beladone ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est posssible de mettre ensemble 3 enregistrements venants de  3  champs différents  dans  une  seule ligne d' une lis Connexion à une base MySql en javascript [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,   J'ai du mal avec Javascript. Et j'aurai besoin de réaliser un truc. ça doit être faisable et je pensais trouver mon bonheur sur inte ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl xml ou base données Mysql [ par adamess ] Bonjour C'est qui  le plus rapide en téléchargement , des données dans fichier xml ou base données Mysql < donner le focus [ par rintchu ] Bonjour,voici mon probleme.J'ai un champs texte dans lequel on doit remplir une reference.Mais toutes les references commencent par NF01Donc, j'aimera récupérer le texte d'un combobox [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Voila je souhaite tous simplement non pas le value d'un combobox mais son texte qui est actuellement affiché à l'écran.J'ai essayé "do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales