begin process at 2012 05 29 05:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Doubler un close()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doubler un close()

jeudi 31 juillet 2003 à 11:19:37 | Doubler un close()

hakimgomis

Hakim Gomis
Bonjour,
Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.
J'ai utilisé le javascript pour le close() dans le BODY.
Il déclenche un PHP qui me permet d'écrire dans une base de donnée MYSQL.
Le problème est que je perds le lien d'origine !
L'utilisateur reste bloqué dans mon script et ne peut plus continuer sa navigation.
Ceci dans mon site mais également si l'utilisateur sort vers une page dont je n'ai pas la main.

Je recherche dont le moyen de diriger sur le lien normal et sur un autre lien (double redirection !)

Merci d'avance pour vos réponses !

samedi 2 août 2003 à 01:46:37 | Re : Doubler un close()

morgandetoi06

pour faire un double lien:

<script>
function adClick(ad, site){
window.open(ad);
window.location = site;}
</script>
<a href="javascript:adClick('http://www.javascriptfr.com','http://www.cppfrance.com');" class=corps>Cliquez pour 2 liens !</a>

-------------------------------
Réponse au message :

> Hakim Gomis
> Bonjour,
> Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.
> J'ai utilisé le javascript pour le close() dans le BODY.
> Il déclenche un PHP qui me permet d'écrire dans une base de donnée MYSQL.
> Le problème est que je perds le lien d'origine !
> L'utilisateur reste bloqué dans mon script et ne peut plus continuer sa navigation.
> Ceci dans mon site mais également si l'utilisateur sort vers une page dont je n'ai pas la main.

>
>
> Je recherche dont le moyen de diriger sur le lien normal et sur un autre lien (double redirection !)
>
>
> Merci d'avance pour vos réponses !
>
>
mercredi 6 août 2003 à 15:16:59 | Re : Doubler un close()

morgandetoi06

alors ça marche ?

Réponse au message :

> pour faire un double lien:
>
> <script>
> function adClick(ad, site){
> window.open(ad);
> window.location = site;}
> </script>
> <a href="javascript:adClick('http://www.javascriptfr.com','http://www.cppfrance.com');" class=corps>Cliquez pour 2 liens !</a>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hakim Gomis
> > Bonjour,
> > Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.
> > J'ai utilisé le javascript pour le close() dans le BODY.
> > Il déclenche un PHP qui me permet d'écrire dans une base de donnée MYSQL.
> > Le problème est que je perds le lien d'origine !
> > L'utilisateur reste bloqué dans mon script et ne peut plus continuer sa navigation.
> > Ceci dans mon site mais également si l'utilisateur sort vers une page dont je n'ai pas la main.

> >
> >
> > Je recherche dont le moyen de diriger sur le lien normal et sur un autre lien (double redirection !)
> >
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses !
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, lien, size, close, doubler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part close [ par jt81 ] bonjour,j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.Comment fermer automatiqu lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales