begin process at 2012 05 29 05:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Double liens sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double liens sur bouton

samedi 21 septembre 2002 à 11:33:20 | Double liens sur bouton

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.

Merci,

Burnside
dimanche 18 avril 2004 à 16:47:15 | Re : Double liens sur bouton

Jsman

<input type="button" value="2 pages à la fois" onclick="javascript:
parent.le_nom_de_ta_premiere_frame.location.href='le_nom_de_ta_premiere_page';
parent.le_nom_de_ta_deuxieme_frame.location.href='le_nom_de_ta_deuxieme_page';
">

ça devrais marcher

Jsman

Cette discussion est classée dans : bouton, liens, double, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double liens [ par Fran6net ] Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien!Je m'explique:En faite j'aimerai 2 boutons 2 vérifications différentes! [ par djcal007 ] salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui traite t Bouton double effet [ par ElecTrikaL ] BonjourVoila je recherche un code javascript "2 en 1" :- On clique sur un bouton- Une fenêtre d'alerte s'ouvre avec Ok comme option- Un lien est ouver Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param calcul dans un formulaire [ par lulu8367 ] Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: <BR bouton + et - dasn panier [ par carolet ] Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, seul Désactiver des liens lors d'un dragging... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js... Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant h Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales