begin process at 2012 05 29 05:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

~double focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

~double focus

lundi 11 avril 2005 à 22:40:17 | ~double focus

skysilver93

Bonjour a tous...

voilà, je suis en train de faire un site de traduction, et je rencontre une petit problme aui me bloque...
En fait j'ai deux frames, un gauche FR et un droite UK et je voudrais pouvoir selectionner a gauche puis a droite, sans que la selection de gauche ne se perde a cause de celle de droite...

Si vous savez comment y arriver ou meme si c'est tout simplement impossible... merci de me repondre.

lundi 11 avril 2005 à 22:59:41 | Re : ~double focus

crashtest

Membre Club
Lu,
je pe pas te répondre car je n'est pas envie de te dire de bétise mais un conseil fait tout sur une seul page, comme sa tu noras plus le probleme de frame lol.
@++

Mon site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<

Cette discussion est classée dans : focus, gauche, double, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l besoin d'un code!!! [ par nourlhouda ] bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma 2 listesbox de données [ par nourlhouda ] bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma ouverture rideau [ par webide ] Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite , redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y [css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales