begin process at 2012 05 29 05:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

double condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double condition

lundi 28 mai 2007 à 10:45:00 | double condition

rduvrac

Bonjour comment on ecrit une double condition ? j'ai ça : Mais il me faudrait si "atteste18ans" coché et "accepteconditions" coché merci
lundi 28 mai 2007 à 10:45:58 | Re : double condition

rduvrac

le code

<script type="text/javascript">
function ChangeStatut(formulaire) {
if(fdele.atteste18ans.checked == true) {fdele.validation.disabled = false }
if(fdele.atteste18ans.checked == false) {fdele.validation.disabled = true }
}
</script>
lundi 28 mai 2007 à 11:14:58 | Re : double condition

bultez

Membre Club

Bonjour,

si fdle est le name du formulaire, atteste18ans et accepteconditions le name des checkbox 
:

if (
    document.fdele.atteste18ans.checked
    && document.fdele.accepteconditions.checked
)
    { les 2 conditions sont vraies )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 29 mai 2007 à 06:20:40 | Re : double condition

rduvrac

Réponse acceptée !
J'ai mis :

<script type="text/javascript">
if(fdele.atteste18ans.checked == true&&fdele.accepteconditions.checked == true) {fdele.submit.disabled = false }
if(fdele.atteste18ans.checked == false&&fdele.accepteconditions.checked == false) {fdele.submit.disabled = true }
}
</script>

Merci beaucoup :-)
mardi 29 mai 2007 à 06:42:01 | Re : double condition

bultez

Membre Club

==true et ==false   inutiles
                                2 if aussi

if ( fdele.atteste18ans.checked && fdele.accepteconditions.checked )
        {fdele.submit.disabled = false }
else {fdele.submit.disabled = true }
}

et si tu tentais sans if ? :

fdele.submit.disabled=! (fdele.atteste18ans.checked &&
                         fdele.accepteconditions.checked);
}

attention pour la compatibilité avec tous les navigateurs,
mettre document.
fdele à la place de fdele tout seul

et pourquoi passer un paramètre à la fonction
( formulaire ) et ne pas l'utiliser ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : double, coché, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside condition et hidden field [ par Pazuzu ] Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai double commande sur onMouseOver [ par gothmog ] rej'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,du genre:onMouseOver="lOpen(events);"et onMouseOver="lClose(poypoy) probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans Double select [ par adn_ ] Bonsoir,Voila mon probleme, j'ai 2 select et je voudrais actualiser les options de mon deuxieme select quand une option est changée dans le premier. S condition [ par junior300 ] bonjourj'ai un petit problemevoila je voulais faire une condition pour verifier si un url existaidsl pour les fautesma fonction est:..function admusic condition if sur la valeur d'un select [ par Bestgamer ] Bonjour,j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLienquand je clique sur un bouton j'essai de faire une validation si l Condition en javascript sur asp [ par founane ] Bonjour;pouvez vous me dire ce qui cloche dans mon script.. ca me donne erreur interne au serveur tout le temp. merci de votre aide.Hassan <% i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales