begin process at 2012 05 29 05:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Double conditions test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double conditions test

jeudi 31 mars 2005 à 10:30:20 | Double conditions test

watchabongo

Bonjour,

Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs.
Certains de mes champs peuvent être enabled ou disabled suivant les options choisies ( Suivant le type de produit, un upload de fichier ou non est nécéssaire ).
Mon problème est le suivante : je n'arrive pas à faire en sorte que mon test s'adapte à l'état des champs ( enabled / disabled ).

En fait, c'est ma double condition qui doit foirer et je ne vois pas ou. Voila à quoi elle ressemble :

if((document.forms["Contenu"].sltInstru.value==0) && (document.Contenu.elements['sltInstru'].disabled=false)){  
  Incomplet=true;
 }

(Par la suite, si le parametre Incomplet est égal à true, je balance un message d'erreur et propose a l'utilisateur de remplir tt les champs)

En vous remeciant d'avance de l'attention que vous porterez a mon modeste probleme !

watchabongo
jeudi 31 mars 2005 à 11:18:31 | Re : Double conditions test

durand2504

Salut,

dans ta 2eme condition, tu as écrit =false, ce qui affecte false a l'objet. il manque un = pour fair le test : ==false, comme tu l'as fait pour le test 1.

A+
jeudi 31 mars 2005 à 11:54:23 | Re : Double conditions test

watchabongo

Merci beaucoup ;) ca marche impec !

a+

watchabongo

Cette discussion est classée dans : test, champs, double, disabled, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste enlever le disabled des champs [ par ehmarc ] salut,Je veux réactiver mes elements a l'enregistrement de mon formulaire mais la ca marche pas ca me renvoie une erreur bref je capte pas tropfor ( v Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p test des champs d'un formulaire [ par yosra72000 ] salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire da test [ par dalisassou ] SLTje voudrais fair un test sur champ de text qui permetre au user de saisie que lettre,cadexemple si son nom "IMED" il doit ecrire ds le champs "IMED IF double en Javascript [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Problème disabled input avec Firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !! Voila je souhaite en appuyant sur un bouton submit le désactiver et désactiver un autre bouton. input class="test" type="submit" valider un champs contre "" [ par dalisassou ] slt tous le monde,j un formulaire,ses champs sont sécuriser par un script pour tester la validité des champsmais si je met des guillemets dans les cha comparer deux champs [ par williams59 ] Bonjour je dois comparer deux champs d'un formulaire avec la fonctions suivante :  function Test(){   var1 = document.monform.fcity.value;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,594 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales