begin process at 2012 05 29 05:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

double commande sur onMouseOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double commande sur onMouseOver

mardi 15 octobre 2002 à 17:12:24 | double commande sur onMouseOver

gothmog

re

j'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,
du genre:

onMouseOver="lOpen(events);"
et
onMouseOver="lClose(poypoy);"

mais en même tps

merci d'avance.

:)
mardi 15 octobre 2002 à 21:57:42 | Re : double commande sur onMouseOver

ypothier

Salut

Oui c'est possible. Mais tu dois le mettre dans le même onMouseOver.

onMouseOver="lOpen(events);lClose(poypoy);"

Comme ca, ca devrait chercher.

Bye
ypothier

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

re

j'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver,
du genre:

onMouseOver="lOpen(events);"
et
onMouseOver="lClose(poypoy);"

mais en même tps

merci d'avance.

:)

mercredi 16 octobre 2002 à 00:06:57 | Re : double commande sur onMouseOver

gothmog

merci bien, c cool

gothmog.

Cette discussion est classée dans : commande, double, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside :o) refresh des pages [ par vdavid1982 ] pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/';cette commande fonctionne sur PC mais pas sur MA boîte de sélection [ par tabwarsa ] J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel.Comment 2 action sur onmouseover [ par fcdconnect ] BOnjour,désolé mais j'ai très peu de connaissance en JS une petite question :quellle est la synthaxe pour 2 evenement sur un mem onmouseover ??exemple Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales