Accueil > Forum > > > > Double Clic Forcé
Double Clic Forcé
vendredi 1 juillet 2005 à 23:07:41 |
Double Clic Forcé

thomess
|
Salut à tous,
Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide pour faire un script qui force à cliquer sur une bannière et à effectuer deux clics dans le site partenaire pour valider un formulaire ou pour activer un lien au choix. Je pensais à faire une frame qui indique "Vous devez effectuer deux clics dans ce site pour valider le formulaire ou activer le lien".
Merci d'avance
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 00:34:52 |
Re : Double Clic Forcé

coucou747
|
lol, c'est illégal... renseignes toi sur le protocol http... en js, forcer un click, c'est un peu plus compliqué que tu le penses... t'as les xmlhttprequest qui peuvent t'aider... Stp, ne commence pas ton post par je shouaiterais, ici, on ne fait pas des scripts sur commande, on t'aide seulement... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:09 |

Arnauti
|
Salut, coucou747, je voulais juste dire qu'il avait dit : "Je voudrais de l'aide ..." A++ Ps: moi j'y connais rien, je peux pas t'aider thomess, dsl Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 11:03:37 |

FasteX_
|
Ce genre de script est très agaçant... Les sites les utilisants sont déjà assez nombreux et pourrissent assez le web comme ça. Désolé thomess, mais tu n'auras pas mon aide pour la confection de ce script.
:: FasteX ::
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 12:27:07 |

coucou747
|
: Arnauti , du haut de tes 19 messages sur le forum, tu peux effactivement trouver le temps de pondre des scripts pour tout le monde... en fait, il veut de l'aide, je lui donne des idées qui l'emmèneront sur des pages d'aides, n'est-ce-pas charitable ??? Franchement, on n'a pas à faire les scripts en entier... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 13:44:08 |
|
mercredi 20 juillet 2005 à 14:16:53 |

coucou747
|
je n'ai aucune envie de me disputer, j'indique une réponse, elle est vague, mais les pages de docs le seront moins... xulplanette peut te filer de la doc sur les xmlhttprequest, dans la partie forum par exemple, t'as aussi la doc de msn (qui passe très mal sous mozilla, et qui présente une instruction sur deux incompatible gecko...) mais cette doc reste très complète pour les dévelopeurs MSIE... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, site, double, forcé, effectuer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ]
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code ...En clair:Mon
probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ]
Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai
[help] Detection clic [ par SakuraKage ]
Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de
Textarea et double clic [ par Progi1984 ]
Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea
Comment comptabiliser les clic sur un site [ par rick19991 ]
Bonjour a tous,Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site.Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabilis
Alterner deux images [ par CyricFirehands ]
Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques
rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t
un clic 2pages [ par majestyc ]
bonjour a tous voila mon probleme j'aimerais mettre une pub sur mon site et quand le visiteur clic dessus ca le r'envoie sur mon sponsor et sur un pag
Problème Ctrl + Click [ par flexx ]
BonjourJe voudrais pouvoir sélectionner une ou plusieurs lignes dans un tableau, un peu à la manière de l'explorateur Windows.En parallèle du clic de
texte défilant [ par TwX62 ]
voila donc je suis en stage et je dois faire un site.Sur chaque page de ce site apparaît une boîte de news avec un texte qui défileEt donc je voudrais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|