begin process at 2010 03 19 21:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Double Clic Forcé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double Clic Forcé

vendredi 1 juillet 2005 à 23:07:41 | Double Clic Forcé

thomess

Salut à tous,

Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide pour faire un script qui force à cliquer sur une bannière et à effectuer deux clics dans le site partenaire pour valider un formulaire ou pour activer un lien au choix.
Je pensais à faire une frame qui indique "Vous devez effectuer deux clics dans ce site pour valider le formulaire ou activer le lien".

Merci d'avance

dimanche 3 juillet 2005 à 00:34:52 | Re : Double Clic Forcé

coucou747

lol, c'est illégal...

renseignes toi sur le protocol http... en js, forcer un click, c'est  un peu plus compliqué que tu le penses...

t'as les xmlhttprequest qui peuvent t'aider...

Stp, ne commence pas ton post par je shouaiterais, ici, on ne fait pas des scripts sur commande, on t'aide seulement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:09 | Re : Double Clic Forcé

Arnauti

Membre Club
Salut, coucou747, je voulais juste dire qu'il avait dit : "Je voudrais de l'aide ..."

A++
Ps: moi j'y connais rien, je peux pas t'aider thomess, dsl

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mercredi 20 juillet 2005 à 11:03:37 | Re : Double Clic Forcé

FasteX_

Ce genre de script est très agaçant... Les sites les utilisants sont déjà assez nombreux et pourrissent assez le web comme ça. Désolé thomess, mais tu n'auras pas mon aide pour la confection de ce script.

:: FasteX ::
mercredi 20 juillet 2005 à 12:27:07 | Re : Double Clic Forcé

coucou747

: Arnauti , du haut de tes 19 messages sur le forum, tu peux effactivement trouver le temps de pondre des scripts pour tout le monde...

en fait, il veut de l'aide, je lui donne des idées qui l'emmèneront sur des pages d'aides, n'est-ce-pas charitable ???

Franchement, on n'a pas à faire les scripts en entier...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 20 juillet 2005 à 13:44:08 | Re : Double Clic Forcé

Arnauti

Membre Club

Coucou, je sais que tu n'as pas à faire des scripts sur commande parce que si j'ai bien compris il a dit qu'il souhaiterait de l'aide donc tu as fais ce qu'il demande tu lui a donnais de l'aide.  Je pense aussi qu'il souhaiter de l'aide pas un script -enfin,  va savoir-.

Bon ne nous disputons pas pour un rien.

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mercredi 20 juillet 2005 à 14:16:53 | Re : Double Clic Forcé

coucou747

je n'ai aucune envie de me disputer, j'indique une réponse, elle est vague, mais les pages de docs le seront moins...

xulplanette peut te filer de la doc sur les xmlhttprequest, dans la partie forum par exemple, t'as aussi la doc de msn (qui passe très mal sous mozilla, et qui présente une instruction sur deux incompatible gecko...) mais cette doc reste très complète pour les dévelopeurs MSIE...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clic, site, double, forcé, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai [help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea Comment comptabiliser les clic sur un site [ par rick19991 ] Bonjour a tous,Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site.Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabilis Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques un clic 2pages [ par majestyc ] bonjour a tous voila mon probleme j'aimerais mettre une pub sur mon site et quand le visiteur clic dessus ca le r'envoie sur mon sponsor et sur un pag Problème Ctrl + Click [ par flexx ] BonjourJe voudrais pouvoir sélectionner une ou plusieurs lignes dans un tableau, un peu à la manière de l'explorateur Windows.En parallèle du clic de texte défilant [ par TwX62 ] voila donc je suis en stage et je dois faire un site.Sur chaque page de ce site apparaît une boîte de news avec un texte qui défileEt donc je voudrais affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales