Accueil > Forum > > > > Double Clic Forcé
Double Clic Forcé
vendredi 1 juillet 2005 à 23:07:41 |
Double Clic Forcé

thomess
|
Salut à tous,
Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide pour faire un script qui force à cliquer sur une bannière et à effectuer deux clics dans le site partenaire pour valider un formulaire ou pour activer un lien au choix. Je pensais à faire une frame qui indique "Vous devez effectuer deux clics dans ce site pour valider le formulaire ou activer le lien".
Merci d'avance
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 00:34:52 |
Re : Double Clic Forcé

coucou747
|
lol, c'est illégal... renseignes toi sur le protocol http... en js, forcer un click, c'est un peu plus compliqué que tu le penses... t'as les xmlhttprequest qui peuvent t'aider... Stp, ne commence pas ton post par je shouaiterais, ici, on ne fait pas des scripts sur commande, on t'aide seulement... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:09 |

Arnauti
|
Salut, coucou747, je voulais juste dire qu'il avait dit : "Je voudrais de l'aide ..." A++ Ps: moi j'y connais rien, je peux pas t'aider thomess, dsl Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 11:03:37 |

FasteX_
|
Ce genre de script est très agaçant... Les sites les utilisants sont déjà assez nombreux et pourrissent assez le web comme ça. Désolé thomess, mais tu n'auras pas mon aide pour la confection de ce script.
:: FasteX ::
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 12:27:07 |

coucou747
|
: Arnauti , du haut de tes 19 messages sur le forum, tu peux effactivement trouver le temps de pondre des scripts pour tout le monde... en fait, il veut de l'aide, je lui donne des idées qui l'emmèneront sur des pages d'aides, n'est-ce-pas charitable ??? Franchement, on n'a pas à faire les scripts en entier... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 13:44:08 |
|
mercredi 20 juillet 2005 à 14:16:53 |

coucou747
|
je n'ai aucune envie de me disputer, j'indique une réponse, elle est vague, mais les pages de docs le seront moins... xulplanette peut te filer de la doc sur les xmlhttprequest, dans la partie forum par exemple, t'as aussi la doc de msn (qui passe très mal sous mozilla, et qui présente une instruction sur deux incompatible gecko...) mais cette doc reste très complète pour les dévelopeurs MSIE... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, site, double, forcé, effectuer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ]
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code ...En clair:Mon
probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ]
Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai
[help] Detection clic [ par SakuraKage ]
Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de
Textarea et double clic [ par Progi1984 ]
Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea
Comment comptabiliser les clic sur un site [ par rick19991 ]
Bonjour a tous,Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site.Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabilis
un clic 2pages [ par majestyc ]
bonjour a tous voila mon probleme j'aimerais mettre une pub sur mon site et quand le visiteur clic dessus ca le r'envoie sur mon sponsor et sur un pag
Alterner deux images [ par CyricFirehands ]
Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques
conception et creationd 'un site web [ par orman05 ]
"conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere"
Plantage site après quelques minutes AJAX [ par fabienfs ]
Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur u
Problème avec un slide show [ par samsso ]
Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|