begin process at 2012 05 29 05:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Double action de onClick pour un menu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double action de onClick pour un menu ?

mardi 11 novembre 2008 à 15:33:04 | Double action de onClick pour un menu ?

Titejaws

Salut !
Débutant dans le monde du javascript, j'aurais besoin de vous si vous le pouvez (je n'en doute point).
Je cherche à réaliser un menu javascript avec la galerie d'effets scriptaculous et souhaite faire un effet d'ouverture en cliquant une première fois et un effet de fermeture en recliquant une deuxième fois.
Je souhaite également que si un sousmenu est ouvert et que l'on clique sur un autre pour ouvrir ce nouveau, que celui qui était ouvert se ferme avant (ou en même temps) que l'autre s'ouvre. Je ne sais pas si je suis claire.

Reste que mon principal problème c'est que je ne sais pas comment dire que si le sousmenu(id) est ouvert, qu'il se ferme et qu'il check si d'autres sont ouverts pour pouvoir les fermer avant de s'ouvrir lui-même.

Je suis décidemment pas douée en explications... Mais je suis sûre que vous savez ce que j'essaye de faire, right ?

J'attends volontiers vos astuces en tout genre, merci d'avance !

titejaws(.com)

Cette discussion est classée dans : menu, action, double, ouvert, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ Menu Vertical reste ouvert [ par oudjat ] Bonjour à tous, la programmation n'étant pas mon fort, je m'adresse à vous pour savoir si vous n'auriez pas hasard un menu vertical qui se déploie lor probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai instructions suivant le navigateur. [ par raoulv ] Bonjour,  je souhaite utiliser l'instruction :    ONCLICK="location.href='menu-ff.html';" NAME="imag" SRC="menu-but.gi double ouverture de pages : calque css et onclick [ par minao06 ] J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la m Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ] Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr question sur "action=OnClick" [ par michong ] salut a tousje debute alors je voudrais savoir si il été possible d'effectuer deux actions sur le clic d'un bouton ???exp : je voudrais imprimer puis Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m onclick différents pour balises imbriquées [ par sapakus ] Bonjour,voilà,j'ai réalisé un menu contextuel qui s'affiche quand je clique sur une des cellules d'un tableau et pour qu'il disparaisse j'ai du rajout Menu deroulant double fonction.. [ par targat ] Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour un formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales