begin process at 2012 02 14 01:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dot.tk--- LA question!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dot.tk--- LA question!!!

dimanche 2 novembre 2003 à 00:20:41 | dot.tk--- LA question!!!

Nikita01

Nikita01!

À L'AIDE! je sais que très peu de gens, même p-ê aucune personne ne vony répondre a ceci mais je suis désesperrée...

Bom, Alors je vien de m'inscrire a une patente de nom de domaine gratiss...(dot.tk) fake sa donne www.fantass-city.tk ... mais jai un problème, lorsqu'on y vas, au début, il y a pas de pub! Yé! le HIC, c'est que il vas, tout de suite après que la page soit toute charger, sur lautre site(la barre pr tapper ladresse change)!!! quelqu'un peut m'aider? si oui ben AIDEZ MOI PAR PITIÉ!!!!ici pour m'aider style" jtenvoie un email"
lundi 10 mai 2004 à 11:32:09 | Re : dot.tk--- LA question!!!

ana_adil

Salut.
Est ce que tu a met un target dans tes lien ?
vendredi 17 février 2006 à 19:14:47 | Re : dot.tk--- LA question!!!

tofitof

c'est pas un fake boulet ton nom de domaine est pas enregistré tu as mal valider moi j'en ai un regarde
www.tofitof.tk si tu veux aucune pub ni rien tu peux le cocher dans les options sur dot.tk

Cette discussion est classée dans : question, dot, tk, city, fantass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

viré la banniere pub dot.tk [ par hitle ] Salut' Depuis peu le site qui propose des redirection web gratuite a changer ces regles et il est maintenant impossible de désactiver la banniere de p Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ] Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me php [ par oracle04 ] BonjourJe suis débutant en php je veux faire un retour en ligne à l'envoi d'un variable qui contient du texte:par exemple j'ai:$vote['question'] = "Je Question importante [ par malhivertman1 ] Bonjour J'ai cette fonction de recherche dans un tableau que je voudrais modifié pour que la recherche s'effectue sur un tableau mais d'une autre ^pag Petite question ^^ [ par psgactuality ] Jaimerais savoir si quelqun pouvais m'aidr.Car enfaite j'ai un forum de création graphique et jaimeraismettre en place un générateur de commande pour Calcul horizontal et vertical précision sur question [ par tonytruand ] j'arrive à appliquer une formule, par exemple addition, sur une ligne et sur une colonne, mais je ne sais pas comment faire sur plusieurs lignes et pl message de téléchargement [ par xantro ] je vais poser une question qui risque d'en faire sourir plus d'un. Voila, j aimerai enlever le message qui apparait lors d'un téléchargement (vous sav question.. [ par ger69 ] Bonjour, il y a très peu de temps, j'ai crée un site de petites annonces ou les gens peuvent vendre leurs affaires. ( www.vendez-tout.com) pour ne pas Ptite question sur un compteur de clic ! [ par destiny ] Lo all,Voila, je doit faire des stats sur le site de ma boite, j'ai fais les stats de visites de pages etc.Maintenant je doit faire des stats sur les La méthode write() [ par sapakus ] Bonjour,write() est une méthode de l'objet document et s'applique donc de cette manière :document.write

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales