begin process at 2012 02 13 17:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

dossier et sous-dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dossier et sous-dossier

vendredi 18 juillet 2003 à 10:48:10 | dossier et sous-dossier

undine

Est-il possible en javascript d'obtenir le chemin absolu d'un dossier ainsi que la liste des sous-dossiers contenus dans celui-ci.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme Comment lister un dossier en jsp? [ par Xanders ] Bonjour!!Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript.Quelqu'un aurait une idée svp? je sais Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de index qui donne le contenu d'un dossier [ par bertrouf ] Je suis hébergé chez Wanadoo, qui n'accepte ni l'ASP, ni le PHP.J'ai dans un dossier une belle quantité de fichiers, je voudrais qu'une page index me treeview : probleme appel du parent [ par chipou ] bonjour je commence a comprendre comment fonctionne un treeview.. les commandes de ma fonction que je vous montre change l'etat du dossier et ecrit so Récupérer un path d'un dossier [ par meth06 ] Bonjour, Il faut que je demande a l'utilisateur quel dossier il veut enregistrer sur le disque. Est se qu'il existe une boite de dialogue qui faire un Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés! [ par lambrosx ] Bonjour à tous, je débute totallement en JAVASCRIPT. Je fais un petit bout de programme en HTML et PHP, il permet de lister des palettes en fonction d Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ] Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es image aléatoire différente chaque jour [ par imphaltedams ] bonjour,je voudrais afficher une image aléatoire différente chaque jour qui est contenue dans un dossier d'images. Ca parait simple mais les seuls scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales