Accueil > Forum > > > > donner le focus
donner le focus
mardi 30 mai 2006 à 18:06:08 |
donner le focus

rintchu
|
Bonjour, voici mon probleme. J'ai un champs texte dans lequel on doit remplir une reference. Mais toutes les references commencent par NF01
Donc, j'aimerais pré-remplir le champ avec NF01 et mettre le focus apres. Le probleme est que ma fonction focus met le curseur avant le NF01.
Avez vous une idée ?
Merci
Mon code : <FORM name="monformulaire" method="GET" action="<NEXTPAGE>" > <input type="text" size="25" maxlength="50" name="reference" value="NF01"/> <script language="javascript"> document.forms['monformulaire'].elements['reference'].focus() ; </script> </FORM>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 08:39:20 |
Re : donner le focus

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour,
<FORM name="monformulaire" method="GET" action="<NEXTPAGE>"> <input type="text" size="25" maxlength="50" name="reference" value="NF01" /> </FORM> <script type="text/javascript"> document.monformulaire.reference.focus(); et, soit : document.monformulaire.reference.value=document.monformulaire.reference.value; soit : document.monformulaire.reference.value="NF01"; </script>
curieux cet : action = "<NEXTPAGE>" !
cordialement Bul. Site/B>
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 13:25:55 |
Re : donner le focus

rintchu
|
Tres bien !! Ca marche.
Merci Beaucoup bultez
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, remplir, focus, reference, donner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ]
Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle
Probleme de focus sur un champ. Exception se produit [ par ahage4x4 ]
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme de validation de formulaire. Sur mon input type="text" et sur l'evenement onBlur j'app
probleme de controle de formulaire [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde,ja'i un probleme de contrôle de saisi, je teste si la case est vide ou pas pour l'instant, si oui je reste sinon je
Probleme de syntaxe avec variable [ par ravaza ]
Bonjour,je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément,j'ai donc codé cette petite fonction qui f
probleme de lien avec les frames [ par scinzia ]
bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e
probleme avec le menu xp [ par scinzia ]
Bonjour,j'utilise le menu xp qui j'ai trouvé sur ce site et je n'arrive pas a l'automatiser entierement c'est a dire quand on on ouvre une partie du m
Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ]
Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){
Probleme dans ma fonction Rechercher Remplacer [ par Jarod1980 ]
Jarod_Delaware
Probleme dans une frame.... [ par gmni ]
Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu
Problème avec la fonction write() [ par mickadevelop ]
Bonjour à tous J'ai constater un probleme avec l'utilisation de la fonction write. Lorsque j'utilise document.write('toto'); sous ie je constate qu'il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|