begin process at 2012 05 29 05:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

donner la dimention d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner la dimention d'une fenetre

dimanche 17 juillet 2005 à 10:24:06 | donner la dimention d'une fenetre

ShaDleCroW

salut, jé un lien ke jé fé sur une image et kan lon clike dessu je voudré ke sa ouvre 1 nouvel page avec la dimention de la photo (ex ma foto fait 300x250 et bien kon on clikera je ve ke la page fait cette dimension ac la foto)

merci davance et dsl pour la compréhention de mon msg :p

Salut et à la prochaine, ShaDLeCroW

dimanche 17 juillet 2005 à 13:54:28 | Re : donner la dimention d'une fenetre

Phil_Free

Pourrais-tu poser ta question en français ?
dimanche 17 juillet 2005 à 20:16:56 | Re : donner la dimention d'une fenetre

ShaDleCroW

jé 1 image, jé fait un lien kan on clike dessu menan a une page. cette page fait la taille de l'ecran mais moi je ve ke cette page ai la dimension ke je ve lui mettre. donc kan je mé mon image et ke lon klike dessu,
la page ki souvrira, je ve kelle fasse 150x120 par exemple

voila o nivo de la compréhension je pense ke c mieu

Salut et à la prochaine, ShaDLeCroW

Cette discussion est classée dans : ke, fenetre, donner, , dimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé! [ par Fran6net ] Voilà sur une page j'ai cela:document.location.href=http://www.lalala.com/fichier.zipwindow.close();Mais le problème c'est que la modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre Nombre d'image dans une fenetre fille [ par octp ] C'est encore moi.Je vais essayer deposer ma question sous une autre forme :dans une page cette ligne de commande :fenetre = window.open(page_ouverte,. AGRANDIR UNE FENETRE [ par AC1 ] comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier [ par entropico ] Je voudrais savoir comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier et sourtôt comment la fermer quand l'upload est  fini.....Merci avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je liste deroulante [ par T103 ] bonjour, je debute en javascript, ce ke je narrive po a faire c :   jai une liste deroulante avec diffenrents noms dedan et je voudrai ke lorsque ke l Création fichier txt [ par malhivertman1 ] Aidez moi svp, je cherch comen créer un fichier .txt et enregistrer mes 2 valeur, K1 et K2 dedan pr ke la prochaine foi ke l'utilisateur vien sur la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales