begin process at 2012 05 29 05:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax

mercredi 5 avril 2006 à 11:51:28 | donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax

speedylol

bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait possible via javascript seriez vous m'aider

Car je trouve pas la marche a suivre , j'aimerais bien comprendre le fonctionement de cela merci de tous les renseignement que vous pourrez me donnez ou bien un petit exemple, que je puisse evoluer et comprendre le fonctionnement de cela.

Merci beaucoup de votre aide

ps:ou ajax si cela est possible

Car je Débute en javascript  encore un très grand merci

Cette discussion est classée dans : javascript, php, ajax, popup, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message