begin process at 2012 05 29 05:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[DOM MOZILLA]urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DOM MOZILLA]urgent

lundi 3 mai 2004 à 21:25:28 | [DOM MOZILLA]urgent

dionysos6868

bonsoir

voila j'ai ca

document.getElementById("cadremenu").style.top=posYmenu+24;

cela marche tres bien sou IE mais pas sous MOZILLA

Quelqu'un pourrais m'aider merci
Dionysos

www.hackeinfo.net
mardi 4 mai 2004 à 13:49:53 | Re : [DOM MOZILLA]urgent

chimelpremier

Il faut préciser l'unité:
document.getElementById("cadremenu").style.top=posYmenu+24+'px';

mardi 4 mai 2004 à 20:37:49 | Re : [DOM MOZILLA]urgent

dionysos6868

Merci de ton aide et oui cela m'avais echappé
Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : urgent, dom, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mozilla [ par javert ] salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comprendre la li Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa URGENT.......FIN DE PROJET [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous,G cette fonction :function rechercher(){if ( aa.selectedIndex for ( var l=0;l  { for ( var c=0;c& probleme triangle de pascal [ par tofismagic ] 1 - Déterminer l'algorithme permettant de calculer les coefficients du triangle de Pascal<?xml:namespace prefix <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Urgent projet fin d'études thème:Construire le code barre. [ par amazir ] Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment. Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ] Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: Difference de comportement onClick Mozilla / IE [ par xabol ] Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE :but du script :    traiter en dynamique l Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales