begin process at 2010 03 21 13:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

DOM : insertion string html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DOM : insertion string html

mardi 19 juin 2007 à 10:28:31 | DOM : insertion string html

jotrash

Membre Club
Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question.
Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante :

var mond= Builder.node('div', { id:'mondiv'},stringaafficher);  
document.body.appendChild(mond); 

le problème est que stringaafficher contient du code html : par exemple "<p>coucou</p><br />".
Or celui ci s'affiche tel quel au lieu d'être interprété.

Je sais qu'il faut que je regarde du côté de la fonction innerHTML, mais après moultes essais, je suis toujours dans la panade...
Merci d'avance de votre éclairement...

mardi 19 juin 2007 à 12:24:01 | Re : DOM : insertion string html

coucou747

Réponse acceptée !
Salut
essai ca :

a=document.CreateElement('div')
a.innerHTML=stringafficher;
a.setAttribute('id', 'mondiv');
document.body.appendChild(a);

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 19 juin 2007 à 19:19:30 | Re : DOM : insertion string html

jotrash

Membre Club
Merci, j'ai pu trouvé la solution avec ton code :)
Merci !

Cette discussion est classée dans : string, html, insertion, dom, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir qu'est-ce les div et comment les utiliser svp... [ par jim333 ] allo j'aimerai savoir quelle batise utiliser pour faire un div je crois. Comme sur www.javascriptfr.com le menu den haut.est ce en javascript ou html afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM [ par Pinky84 ] Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ac POO , instanciation d'objet relié a un élément HTML [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon je me lance plus a fond dans la programmtion POO , et j'aimerais savoir s'il y a une méthode de relié une instanciation d'objet a Interpréter balises HTML dans String ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, dans une String, j'ai des données texte et des balises html qui sont affectées.Par exemple, j'ai une String dont le contenu est "toto1 Insertion ul dans un div "CSS" [ par younes371 ] Bonjour, voilà mon promblème :j'au un code php qui rempli un ul par des li :   //code de requ ette en php  //........// fin di code  echo '';  // on b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales