begin process at 2010 02 10 15:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

documentElement undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentElement undefined

samedi 22 mars 2008 à 00:20:52 | documentElement undefined

Ziman

Salut,

je suis pas trop sur d'être dans la bonne partie du forum mais bon. J'ai un petit soucis bizarre. J'ai tout d'abord la fonction xhrPostXML qui permet de faire un send d'un XMLHttpRequest et de récupérer responseXML. Jusque la tout va bien.

Quand je fais par exemple

alert (xhr.responseXML.documentElement.getElementsByTagName("t")[0].firstChild.nodeValue);

avec xhr étant un XMLHttpRequest, ca m'affiche bien la valeur souhaitée. Maintenant, j'aimerai traiter le XML dans une autre fonction, je fais donc

var r = xhr.responseXML.documentElement;
foo(r);

avec foo(), la fonction de traitement. Si je fais :

alert(r);

Il m'affiche bien que c'est un object du type documentElement, mais si je fais

alert (r.getElementsByTagName("t")[0].firstChild.nodeValue);

ca va pas. J'ai donc essayé d'autres propriétés de r (donc documentElement), mais il me renvoie undefined pour tout, c'est comme si, il ne gardait que la première "étape" de l'objet qu'il laissait tomber tout le reste. Il me faut absolument traiter le fichier XML dans une autre fonction.

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance

Apprendre le VB6

Cette discussion est classée dans : fonction, undefined, xhr, responsexml, documentelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi encore une fonction qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai encore un problème avec une fonction qui ne marche pas !ma fonction :function aff_discution() { var xhr_object = null;  if(window.XMLHttpRe XmlHttpRequest problème [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction :function fnXmlHttpRequest(Page,objdest){         var xhr_ob retourner une variable dans une autre fonction [ par diocey ] Bonjour à tous.J'ai un petit soucis de javascript/xml.dans le code suivant, j'ai deux fonctions.Dans la première (choix_quizz) je vais chercher un fic probleme avec document.write [ par Alexis35 ] bonjour voila je recois mes informations sous forme de XML et j'aimerais les mettre en forme grace au javascript, j'essaye cela :[CODE]var nb = xhr_ob fonction qui ne retourne rien [ par lOeil ] Bonjour à tous,je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse == "ret Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction [ par Jbs106 ] Bonjour, merci à vous de me lire.souvenez de mon bout de code?function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor){    var xhr_object = null;    if problem ds ma fonction ajax [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a de Fonction javascript en ActiveX [ par aforpien ] bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise plut La fonction $$ [ par alexflex25 ] Bonjour, Je viens encore une fois vers vous car j'ai un petit problème...je m'explique. J'utilise une fonction JavaScript qui parcours une liste d'obj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales