Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : documentElement undefined [ Framework / Ajax ] (Ziman)

samedi 22 mars 2008 à 00:20:52 | documentElement undefined

Ziman

Salut,

je suis pas trop sur d'être dans la bonne partie du forum mais bon. J'ai un petit soucis bizarre. J'ai tout d'abord la fonction xhrPostXML qui permet de faire un send d'un XMLHttpRequest et de récupérer responseXML. Jusque la tout va bien.

Quand je fais par exemple

alert (xhr.responseXML.documentElement.getElementsByTagName("t")[0].firstChild.nodeValue);

avec xhr étant un XMLHttpRequest, ca m'affiche bien la valeur souhaitée. Maintenant, j'aimerai traiter le XML dans une autre fonction, je fais donc

var r = xhr.responseXML.documentElement;
foo(r);

avec foo(), la fonction de traitement. Si je fais :

alert(r);

Il m'affiche bien que c'est un object du type documentElement, mais si je fais

alert (r.getElementsByTagName("t")[0].firstChild.nodeValue);

ca va pas. J'ai donc essayé d'autres propriétés de r (donc documentElement), mais il me renvoie undefined pour tout, c'est comme si, il ne gardait que la première "étape" de l'objet qu'il laissait tomber tout le reste. Il me faut absolument traiter le fichier XML dans une autre fonction.

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance

Apprendre le VB6

Cette discussion est classé dans : fonction, undefined, xhr, responsexml, documentelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi XmlHttpRequest problème [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction :function fnXmlHttpRequest(Page,objdest){         var xhr_ob retourner une variable dans une autre fonction [ par diocey ] Bonjour à tous.J'ai un petit soucis de javascript/xml.dans le code suivant, j'ai deux fonctions.Dans la première (choix_quizz) je vais chercher un fic encore une fonction qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai encore un problème avec une fonction qui ne marche pas !ma fonction :function aff_discution() { var xhr_object = null;  if(window.XMLHttpRe probleme avec document.write [ par Alexis35 ] bonjour voila je recois mes informations sous forme de XML et j'aimerais les mettre en forme grace au javascript, j'essaye cela :[CODE]var nb = xhr_ob fonction qui ne retourne rien [ par lOeil ] Bonjour à tous,je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse == "ret Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction [ par Jbs106 ] Bonjour, merci à vous de me lire.souvenez de mon bout de code?function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor){    var xhr_object = null;    if pasteHTML [ par tomsawyer1664 ] Bonjour, J'ai un WYSIWYG editor et je l'ai customisé en ajoutant une fonction permettant d'ajouter des vidéos (.flv).Mon pb est le suivant lors de l'a taille sur un script [ par Damou56 ] Bonjour,j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais lui javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.