Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : document.write(...) [ Archives / AU SECOURS !!! ] (HatMan)

mercredi 3 décembre 2003 à 15:43:40 | document.write(...)

HatMan

voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le body

function spe(mot) {
document.write(mot);
}

et jai un mousemove="spe('bla bla')" sur une image, aussi dans le body

kan je clik sur limg, ca meffasse la page et cela mécrit 'bla bla', comment faire pour pa ke cela méface tout ?
merci

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://MassIve.valheur.com

samedi 6 décembre 2003 à 13:01:52 | Re : document.write(...)

bultez

Membre Club
[size=1][b][brown]Bonjour[black]
normal : document.write efface effectivement la page.
et il faudrait en savoir plus sur ce qu'il faut faire
pour répondre à la question.
[brown]Cordialement. Bul

samedi 6 décembre 2003 à 17:58:50 | Re : document.write(...)

HatMan

lol, merci

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

Cette discussion est classé dans : code, document, irc, write, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere calendrier qui ne fonctionne pas [ par da vince ] Salut, I need some help...Pourquoi ça marche pas?J'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le navigateur...PS: y-a-t-il moyen de joindr erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() menu qui ne fonctionne pas sous machintoch [ par val78 ] Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance// JavaScript Docu Popup automatique avec le lecteur windows media player [ par sp33dshark ] Bonjour a tous !Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir une popup avec le WMP, j'ai trouver un code comme sa mais pour les images<TRUCSWEB.COM - Imprimer [ par Tanaka24 ] Bonjour, j'ai crée un formulaire et j'envoie les réponses sur une nouvelle page internet mais je ne sais pas comment imprimer cette nouvelle page?Voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.