begin process at 2010 02 10 00:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.write(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.write(...)

mercredi 3 décembre 2003 à 15:43:40 | document.write(...)

HatMan

voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le body

function spe(mot) {
document.write(mot);
}

et jai un mousemove="spe('bla bla')" sur une image, aussi dans le body

kan je clik sur limg, ca meffasse la page et cela mécrit 'bla bla', comment faire pour pa ke cela méface tout ?
merci

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://MassIve.valheur.com

samedi 6 décembre 2003 à 13:01:52 | Re : document.write(...)

bultez

Membre Club
[size=1][b][brown]Bonjour[black]
normal : document.write efface effectivement la page.
et il faudrait en savoir plus sur ce qu'il faut faire
pour répondre à la question.
[brown]Cordialement. Bul
samedi 6 décembre 2003 à 17:58:50 | Re : document.write(...)

HatMan

lol, merci

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

Cette discussion est classée dans : code, document, irc, write, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere Intégration d'un diapo [ par dloc ] Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour le lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour dimension photos [ par tales ] Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modifie Problème avec IE sur un menu + parent.frame [ par tipouic ] Bonjours, j'ai repris un vieux menu que j'ai modifié afin de rajouté des onglets de navigation avec des vrais liens dans le menu ( avec target). Par c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales