begin process at 2012 05 29 08:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

document.write() depuis 1 function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.write() depuis 1 function

vendredi 21 avril 2006 à 17:39:51 | document.write() depuis 1 function

alonsyl

bonjour,

par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon <head> j'actualise le contenu d'un  <input type="text" name="monInput"> via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = ceQueJeVeux; et tout cela fonctionne tres bien.

cependant, je n'ai en realite pas besoin du formulaire "monIput" et je prefererai que "ceQueJeVeux" soit ecrit directement dans le code html a la maniere d'1 document.write("" + ceQueJeVeux);

comment a partir d'une "function" javascript ecrire du texte a l'endroit de mon choix du code html (=> sans passer par l'utilisation de formulaires type="text") ?

merci a vous,

alonsyl
vendredi 21 avril 2006 à 19:08:46 | Re : document.write() depuis 1 function

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Tu peux placer les éléments que tu souhaites changer entre deux balises <div>

Tu peux appeler :
NomDuDiv.innerHTML = "Le code HTML que tu veux"

depuis n'importe quelle fonction. Tu n'auras pas besoin de recharger la page pour updater son contenu.

Manu

Cette discussion est classée dans : function, code, document, write, cequejeveux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

document.write(...) [ par HatMan ] voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le bodyfunction spe(mot) {document.write(mot);}et jai un Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi tribune [ par dOsSpr0uTosS ] Salut à tous, Je debute en java et je voudrais faire une tribune pour mon site donc je code ca mais rien ne se passe : function f Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip recupérer le code html d'une selection [ par caviar ] Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ...j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ...par exempl function et document.write [ par Dromadolf ] Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une page php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales