begin process at 2012 05 29 08:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

document.title

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.title

mardi 31 octobre 2006 à 18:12:37 | document.title

fdthierry

Bonjour,

J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).
Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.
parent.document.title= 'blablablablabla....';
Mais lorsque j'affiche une page (FrmB.htm) avec 3 frames dans ma iframe, ça se complique.
Cette page est constituée de la manière suivante:
une frame à gauche frmLeft
une frame en haut frmTop
une frame en bas pour la navigation frmNav
Je souhaite modifier le titre de ma barre d'état à partir de la frmTop.

Pour imager.... :
MaPage.htm = IfrmA.htm(FrmB.htm(frmLeft + frmTop + frmNav))

Une idée ?
Amicalement,
Thierry
mardi 31 octobre 2006 à 18:23:41 | Re : document.title

fdthierry

Réponse acceptée !
Voici la réponse:

parent.window.parent.document.title='blablablablablabla....';

Merci

Cette discussion est classée dans : page, title, iframe, htm, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales