begin process at 2012 05 29 08:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Document office en lien depuis une page htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Document office en lien depuis une page htm

mardi 16 mars 2004 à 20:46:42 | Document office en lien depuis une page htm

mastere30

Hello tout le monde,

j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mon problème est que lors de l'ouverture depuis une page htm, le document s'ouvre dans une page Explorer avec certaines options de Word (ou Excel).

COmment puis-je forcer l'ouverture directe dans Word ou Excel afin d'y avoir toutes les options?

Merci pour votre aide...

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com
jeudi 18 mars 2004 à 14:17:59 | Re : Document office en lien depuis une page htm

bultez

Membre Club
Bonjour
le navigateur ne connait pas word,excell ....
si le lien est vers un htm => il le charge
vers un exécutable, il propose de l'exécuter
ou de le télécharger
sinon il l'affiche.
de plus, chacun n'a pas office.
Cordialement. Bul.
jeudi 18 mars 2004 à 14:30:51 | Re : Document office en lien depuis une page htm

mastere30

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais tous les postes qui vont utiliser mes liens ont Office2000, ma page ne sera utilisée que dans l'Intranet de la boîte ou je bosse. L'explorateur ne me pose pas la question si je veux télécharger ou executer, il ouvre dans son appli externe mais pas dans Word (Excel) directement. Il s'agit d'une appli allegée qui fais qu'un modèle Word s'ouvre en temps que dot et non-pas de doc et que les fusions se perdent. Au niveau Excel, le problème est moindre mais d'ordre pratique (menu et affichage) Il y a certainement une commande ou un petit script qui doit pouvoir indiquer à mon Explorer qu'il doit utiliser Word (Excel) complet...

Merci pour votre aide...

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : page, excel, word, htm, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en Copier/Coller de Word vers Excel [ par lynal ] Salut à tous !Est-il possible de faire un copier collé d'un document Word vers un document excel, en utilisant le javascript ?D'un côté j'ai une en-tê Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra Besoin d'aide sur une pop link ! [ par groseline ] bonjour à tous !!!  je suis en train de construire un site, et j'ai mis des infos-bulle sur des icones, ça marche impec, mon seul soucis, c'est que lo introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web [ par lovelacelana ] Slt!!Quelqu'un aurai t'il une idée sur comment s'utilise HTMLRTA? ou encore une proposition sur comment introduire une feuille Excel avec toutes fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales