begin process at 2012 05 29 08:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

D.O.M :Document Object Model les boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D.O.M :Document Object Model les boutons radio

jeudi 30 juin 2005 à 17:41:06 | D.O.M :Document Object Model les boutons radio

irlandais54

<form name="ques" method="get" action="">
    <table width="61%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
      <tr>
        <td width="33%">&nbsp;</td>
        <td width="3%">&nbsp;</td>
        <td width="64%">&nbsp;</td>
      </tr>
      <tr>
        <td><div align="center">cheminot : </div></td>
        <td>&nbsp;</td>
        <td><input type="radio" name="chemin" value="oui">
          oui
          <input type="radio" name="chemin" value="non">
          non</td>
      </tr>
      <tr>
        <td>&nbsp;</td>
        <td>&nbsp;</td>
        <td>&nbsp;</td>
      </tr>
      <tr>
        <td><div align="center">validation</div></td>
        <td>&nbsp;</td>
        <td> <div align="left">
            <input type="button" name="Submit" onClick="vali()" value="submit">
          </div></td>
      </tr>
    </table>
  </form>

<script language="javascript" type="text/javascript">
var chemin;
function vali()
{
 if (document.ques.chemin. ?
 {
 location.href="toto.htm;
 }
 else
 {
 location.href=tata.htm;
 }
}
</script>

Qu'est ce qu'il faut mettre après chemin pour que la fenêtre bonjour ou au revoir apparaîsse correctement à l'écran
jeudi 30 juin 2005 à 17:50:06 | Re : D.O.M :Document Object Model les boutons radio

the_smurf

checked?

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 30 juin 2005 à 17:54:48 | Re : D.O.M :Document Object Model les boutons radio

the_smurf

document.ques.chemin[0].checked

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : document, chemin, model, object, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Problème d'inscription ! [ par roxor666 ] Svp je voudrais avoir un script, je sais qu'il existe mais je ne le trouve plus.LE but est que quand un gars s'inscrit sur mon site je recoit le pass script a modifier. Je suis pas capable de le faire [ par pusse ] Salut à tous. J'ai recuperer sur le net un script de menu defilant horizontalement. Tout marche tres bien sauf  que je rencontre un petit probleme. Qu A l'aide rollover image [ par zizou94 ] Bonsoir à tousJe fait appel à toute la communauté pour m'aider.voila monsouci. je n ai mais alors jamais programmé en javascript et j'essaie de me déb J'ai une migraine enorme!!! [ par malhivertman1 ] Qui peut me dire pourquoi le probleme dans ce script car qd le update s'effectue, mon champ "moyenne" est apparement vide vu ke c le message d'erreur. obj.innerHTML [ par fgingat ] Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML  A savoir sur une page Navigateur et menu vertical [ par ddoune ] bonjour j ai trouve un  petit script sur Internet (merci au createur) qui affiche un lien pour un menu deroulant vertical en haut de ma page. Normalem URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote script cacher des div + cookie [ par SmaybE ] Bonjour a tous voila j'ai chercher partout sur le web pour trouver un script pour cacher les div de mon site (comme le script de ce site avec des + et XMLHttpRequests qui ne fonctionnent pas très bien... [ par thomvaill ] Bonjour tout le monde,  Pour mon client IRC en PHP/JavaScript, j'ai un petit problème avec deux XMLHttpRequest (que j'appellerai par la suite xmlh, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales