begin process at 2012 02 14 09:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

document.location + options style popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.location + options style popup

lundi 24 mai 2004 à 10:07:20 | document.location + options style popup

scoder

Membre Club

bonjour,

excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document.location (jusque là pas de problème) mais je voudrais savoir s'il est possible d'y utiliser des options du genre supprimer la barre d'adresse comme on peut le faire avec window.open

merci
mardi 25 mai 2004 à 00:45:30 | Re : document.location + options style popup

wonesek

Membre Club

Location definit uniquement l'url de la page et ne gere pas les proprietés de la fenetre.
mardi 25 mai 2004 à 08:36:28 | Re : document.location + options style popup

scoder

Membre Club

y a t-il une autre méthode pour me permettre de faire ça?

Cette discussion est classée dans : style, document, popup, options, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup & anti-popu [ par Chewba ] Bonjour à tous,Voilà une source que j'ai trouvé sur le net qui permet de savoir si un anti-popup est installé.Ma question est la suivante : est-il pos <DIV> Explorer 5 Macintosh [ par jpastier ] Bonjour, J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher les détails d'un lien. Tout fonctionne correctement sur les navigateurs Firefox, Safari, ma utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un objet qui suit le souris [ par CCJ ] bonjour g trouver ce code ici : var x = 0; var y = 0; posX = 0; posY = 0; if (document.getElementById)    {    if(navigator.appName.substring(0,3). Menu deroulant, cliquable ? [ par TiotBour ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant.C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les categorie Accés a une fonction de popup !!!!!!!!!!!!!!!! [ par barraq ] Bonjour, voila j'ai un problem !! j'ais un fichier html popup : http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"><html& ouverture rideau [ par webide ] Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite , utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales