begin process at 2012 05 29 08:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

document.getElementById

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.getElementById

dimanche 5 novembre 2006 à 14:25:08 | document.getElementById

AgLS

Membre Club
Bonjour, je cherche à savoir pourquoi dans beaucoups de codes javascript on retrouve cette ligne:
if(document.getElementById) { ... }
Merci d'avance pour vos réponses

AgLS

lundi 6 novembre 2006 à 08:15:53 | Re : document.getElementById

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

il faudrait acheter un doc.
   j'utilise SelfHTML  en français, téléchargeable.

pour répondre quand même : c'est une manière de s'adresser à
      un champ, document.getElementById("id du champ")... cette
      possibilité n'existe pas sur tous les navigateurs ( les très anciens )
      ça retourne donc true ou false si le navigateur supporte ou pas.

Cordialement       Bul       [mon Site]    [M'écrire]
lundi 27 novembre 2006 à 12:01:58 | Re : document.getElementById

deterred

cela permet de tester le navigateur

Cette discussion est classée dans : document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le javascript bouton checked function [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?> > voic Pb Menu dynamique [ par ultimaty ] Voila j'ai un probleme j'ai mon menu avec des rubriques et sous rubriquesj'aurais aime faire apparaitre mon sous menu lors d'un passage de la souris d script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le liste déroulante [ par rieppe ] Rieppe ©Salut !je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les l pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales