Bonjour à tous !
Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un script simplissime mais que je n'arrive pas à dénicher malgré de nombreuses et longues recherches !
Voilà tout d'abord la portion de code concernée :
=====================================================
<form name="go2photo" id="go2photo" action="add_photo.php" method="POST">
<input type='hidden' name='login' value='$utilisateur'>
<input type='hidden' name='pwd' value='$pass'>
<input type='hidden' name='sent' id='sent' value="<?php echo "{$_POST['sent']}";?>">
<input type='hidden' name='type' id='type' value="vo">
<input type="hidden" name="new_vo_ref_phys" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_ref_phys']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_site" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_site']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_marq" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_marq']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_mod" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_mod']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_type" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_type']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_km" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_km']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_coul" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_coul']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_annee" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_annee']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_descrip" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_descrip']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_carb" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_carb']}";?>">
<input type="hidden" name="new_vo_prix" value = "<?php echo "{$_POST['new_vo_prix']}";?>">
<input type='hidden' name='site' value="<?php echo "$concess";?>">
</form>
<script language="javascript" type="text/javascript">
document.getElementById('go2photo').submit();
</script>
========================================
Et l'erreur affichée par la console JS de Firefox :
Erreur : document.getElementById("go2photo") has no properties
Voilà, je suis un peu dans l'impasse tant le script et la fonction souhaitée me paraissent simples !!

Merci d'avance !
Dohny