begin process at 2012 05 29 08:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

vendredi 2 septembre 2005 à 15:25:33 | document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

_benjy

re a tous
j'ai un script qui dois simuler un click sur le bouton 'parcourir' d'une balise input file
document.getElementById("file").click(); // ou file est le name de la balise
ceci fonctionne ss ie
avez vous une solution pour faire la mm chose sous firefox

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
vendredi 2 septembre 2005 à 15:26:06 | Re : document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

_benjy

déoslé pour le ps il est dans ma signature de FlashKod :)

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 2 septembre 2005 à 23:12:19 | Re : document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

algori

Salut,
As-tu essayé avec un id et non un name pour firefox ?
exemple :
<body onLoad='document.getElementById("file").click();'>
<input type="file" id="file">
</body>
@++
samedi 3 septembre 2005 à 01:50:38 | Re : document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

_benjy

LOL merci algori
mais si tu as bien regarder ta réponse EST le titre de mon post, donc thanx mais ca me sert pas a grand chose...

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 3 septembre 2005 à 09:41:29 | Re : document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

algori

Ce que je veux dire c'est que, que ce soit un id ou un name ça marche sous IE (mais pas sous Firefox (?)).
Donc :
<input type="file" id="file"> OU
<input type="file" name="file">
Les deux fonctionnent sous IE.
Tu le dis toi-même que tu utilises un name :
>>ou file est le name de la balise
C'est pourquoi je t'ai proposé d'utiliser l'id.
@++
samedi 3 septembre 2005 à 09:51:17 | Re : document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox

_benjy

Salut

ben je viens de tester, j'écris :
<input id="fichier" name="fichier" type="file">
puis
btn = document.getElementById("fichier");
et
btn.click();
marche tjs pas :(
raté... mm joueur joue encore ...
franchement si u trouve une solution chapeau bas, car j'i cherché un moment avant de poster

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : file, marche, document, click, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde GetElementById Problème... [ par Thundrax ] Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution),J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d'un document.getElementById marche pas [ par hackademius ] salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai   : isIE = (document.all)?true:false;          getElementById qui ne marche pas [ par chour03 ] Bonjour !pour faire simple, j'ai une page qui ressembleà ca :......alert(document.i simulaition du click sur un bouton dans firefox [ par _benjy ] Salut à vous ... Je suis développeur Flash, bon je m'y connais assez en JS, mais pas tt a fait assez apparement voilà le but de mon truc et de faire u incrementer [ par tonytruand ] bonjour;j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.J'ai bien essayer le  for Fonction simple qui ne marche pas sous Firefox [ par Evangun ] Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement simpl changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma attachEvent(); qui ne marche pas et addEventListener(); qui marche ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE !ma fonction :function aff_conversation() { var O_discution = document.createEleme En tête de page html : !DOCTYPE etc.. fait buguer un script. Pourquoi ? [ par tigre19 ] Bonjour, un petit script d'image suivant le curseur marche s'il n'y a pas d'en-tête !DOCTYPE mais ne marche plus dès que je la mets. Pourquoi ? ______

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales