begin process at 2012 05 29 08:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.getElementById() .div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.getElementById() .div

vendredi 24 mars 2006 à 12:11:38 | document.getElementById() .div

abdoulax

Bonjour,

Je voulais faire un truc du genre :
document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px";

En faite je veux modifier le style des div enfant de mon id, comment faire ??

Have Fun ...
vendredi 24 mars 2006 à 22:29:25 | Re : document.getElementById() .div

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est surement :

document.getElementById(id).style.paddingTop="0px";

t'as quoi comme message d'erreur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 24 mars 2006 à 23:31:34 | Re : document.getElementById() .div

Phil_Free

As-tu essayé:

document.getElementByTag("div").style.paddingTop="0px";
lundi 27 mars 2006 à 09:19:35 | Re : document.getElementById() .div

abdoulax

J'ai fait ce code mais ça marche pas !!!

document.getElementById(id).getElementByTagName("div")[0].style.paddingTop="0px";

Have Fun ...
lundi 27 mars 2006 à 20:30:31 | Re : document.getElementById() .div

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as quel message d'erreur ? tu veux faire quoi exactemetn ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : style, id, document, div, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste Probleme du passage d'un script en HTML [ par guillaumedu69 ] Bonjours à tous.Dsl je ne savait pas ou mettre se post alors je l'ai mis ici. si un admin lui trouve une mailleur place il a cas le deplacer et me dir positionnement div emplacement pointeur et map area [ par demnatis ] Bonjour a tous,Les forums de javascript.com m'ont souvent fait progresser dans mes recherches et j'y ai souvent trouvé la solution corriger mes script Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Problème de programme javascript avecfirefox et IE [ par didojava ] Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ? Je cherche depuis plusieurs jours, t JS PARENT node [ par ghighidu63 ] Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script. J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'en JQUERY ma div reste collé a ma sourie [ par arcuce ] Bonjour, j'ai un problème plutôt énervant, je viens de me remettre au java-script et surtout a l'utilisation de JQUERY j'ai entrepris de faire un pet remettre des input radio à vide [ par joujma5 ] bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: funct probleme avec mon code avec firefox et opera [ par savagestudio ] bonjour (mon clavier et en norvegien, desole [^^sad2]) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec fi remplissage div avec JS [ par themagician67 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales