Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : document.form [ JavaScript Orienté objet (POO) / Evènements ] (drjey)

jeudi 29 juin 2006 à 10:40:22 | document.form

drjey

Salut,

si:
param="1"

je voudrais transformer:
document.form.category.value = valeur;
en
document.form.category1.value = valeur;

a l'aide de param que je recois, voila ce que j'ai pense mais ca ne marche pas...
document.form.category"+param+".value = valeur;

Merci

jeudi 29 juin 2006 à 11:01:34 | Re : document.form

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
   un ch'tit exemple avec 2 possibilités ( parmi les 6895 possibles )

<script type="text/javascript">
function met1(prm)
{
 document.frm["category"+prm].value="exemple";
}
function met2(prm)
{
 prm.value="exemple";
}
</script>

<form name="frm">
 <input type="text" name="category" />
 <input type="text" name="category1" />
<!-- ~~~~~~~~~~ -->
 <input type="button" onclick="met1('');" value="a">
 <input type="button" onclick="met1('1');" value="b">
<!-- ~~~~~~~~~~ -->
 <input type="button" onclick="met2(document.frm.category);" value="c">
 <input type="button" onclick="met2(document.frm.category1);" value="d">

</form>

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif Site /FONT>

Cette discussion est classé dans : form, valeur, document, value, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent Problème sous IE avec document.activeElement [ par ronflex38 ] Salut, J'utilise dans une page la fonction document.activeElement qui, je viens de le découvrir, ne marche pas avec Mozilla. Mais je me suis aussi ap erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() probleme execution des tests [ par gskillzz ] Bonjour,j'ai un script js simple que j'ai programmer moi même, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'essay de le faire evoluer. et la je l'ai adap Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Erreurs de variables [ par piep14 ] Bonjour, je cherche l'erreur dedans mais en vain :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; margin: 0px; Moteur de recherche avec Liste Déroulante [ par loloinfo2 ] Bonjour à tous!J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre valid problème de formulaire de calcul en ligne [ par adtconsult ] Bonjour, J'ai une page web ou des données sont entrées par l'utilisateur en ligne Qui ressemble à ceci : ---------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.