begin process at 2012 02 14 04:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

document.form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.form

jeudi 29 juin 2006 à 10:40:22 | document.form

drjey

Salut,

si:
param="1"

je voudrais transformer:
document.form.category.value = valeur;
en
document.form.category1.value = valeur;

a l'aide de param que je recois, voila ce que j'ai pense mais ca ne marche pas...
document.form.category"+param+".value = valeur;

Merci
jeudi 29 juin 2006 à 11:01:34 | Re : document.form

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
   un ch'tit exemple avec 2 possibilités ( parmi les 6895 possibles )

<script type="text/javascript">
function met1(prm)
{
 document.frm["category"+prm].value="exemple";
}
function met2(prm)
{
 prm.value="exemple";
}
</script>

<form name="frm">
 <input type="text" name="category" />
 <input type="text" name="category1" />
<!-- ~~~~~~~~~~ -->
 <input type="button" onclick="met1('');" value="a">
 <input type="button" onclick="met1('1');" value="b">
<!-- ~~~~~~~~~~ -->
 <input type="button" onclick="met2(document.frm.category);" value="c">
 <input type="button" onclick="met2(document.frm.category1);" value="d">

</form>

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif Site /FONT>

Cette discussion est classée dans : form, valeur, document, value, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent Problème sous IE avec document.activeElement [ par ronflex38 ] Salut, J'utilise dans une page la fonction document.activeElement qui, je viens de le découvrir, ne marche pas avec Mozilla. Mais je me suis aussi ap erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() probleme execution des tests [ par gskillzz ] Bonjour,j'ai un script js simple que j'ai programmer moi même, je l'utilise depuis pas mal de temps et j'essay de le faire evoluer. et la je l'ai adap Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Erreurs de variables [ par piep14 ] Bonjour, je cherche l'erreur dedans mais en vain :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; margin: 0px; Moteur de recherche avec Liste Déroulante [ par loloinfo2 ] Bonjour à tous!J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre valid problème de formulaire de calcul en ligne [ par adtconsult ] Bonjour, J'ai une page web ou des données sont entrées par l'utilisateur en ligne Qui ressemble à ceci : ---------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales