begin process at 2012 05 29 08:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.forms[0] has no properties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.forms[0] has no properties

mercredi 5 janvier 2005 à 09:43:31 | document.forms[0] has no properties

Atorina

J'ai  ce message d'erreur là sous Mozilla. Quelqu'un peut-il m'aider?

<FORM name=form action='saisie.php' method='POST'>
<INPUT type=HIDDEN name=saisie value=3></FORM>
<SCRIPT language='javascript'>.
                document.forms[0].submit();
</SCRIPT>

mercredi 5 janvier 2005 à 10:35:43 | Re : document.forms[0] has no properties

the_smurf

A part le point après <SCRIPT language='javascript'>
Tout semble correct.
Erreur à chercher s'il y a dans le reste du code à mon avis

Testé avec IE et Mozilla

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 5 janvier 2005 à 10:57:05 | Re : document.forms[0] has no properties

Atorina

oups, le point, c'est une erreur de copier/coller. Désolé.

Cela marche sous IE mais pas sous Mozilla.
Mon code est en faite englober dans du php. Je vous donne tout le code si vous voulez....

<?php

function retour_saisie($tmp_s)
            {
            foreach($_POST as $key => $value)
            {
                $tmp_s .= "<INPUT type=HIDDEN name=" . $key . " value=" . $value . "> \n";

}
            $tmp_s .="</FORM>";
            print $tmp_s . "<SCRIPT language='javascript'> " .
                "document.forms[0].submit();" .                  
                    "</SCRIPT>";
                exit;   
            }
$tmp_s = "<FORM name=form action='saisie.php?error=ATTEST_EXIST' method='POST'>";
            retour_saisie($tmp_s);
?>

mercredi 5 janvier 2005 à 11:40:11 | Re : document.forms[0] has no properties

the_smurf

Peux tu envoyer le code HTML généré par ton serveur PHP...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 5 janvier 2005 à 11:51:18 | Re : document.forms[0] has no properties

roro06

Réponse acceptée !
Bonjour
Nommer un formulaire "form" n'est pas judicieux. A part cela, effectivement, voir le reste de la page

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : forms, document, properties, has

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coherence de 2 dates [ par gaga38 ] salut à tous, j'ai un probleme, je fais saisir à l'utilisateur 2 dates, une dates de debut et une de fin avec en tout 6 select --2 pour les annees (u succession de questions (form.) [ par ssylvain ] Le code ci-dessous est un formulaire de questions qui se succèdent dans un 1er champ.Dans le 2ème champ, le candidat donne sa réponse.Puis il valide.E checkbox [ par mekano ] Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir Garder des valeurs en paramètre [ par PatriceVB ] Je vais essayer d'expliquer mon problème :j'ai une page avec plusieurs liste déroulantes et quelques zones de texte. J'ai deux listes qui sont dépenda problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f problème de rafraichissement de liste [ par Zayl ] Bonjour,J'essaie de rafraichir mes listes avec un morceau de code qui a déjà fait ses preuves et cela ne marche pas... function selectService(){ $dat passer une variable dans document.forms.formName.submit(); [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple.Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant:document.forms.f nom de champ [ par ehmarc ] salutj'ai un souci mineur j'ai un script qui tourne tres bien sur une page avec des champ du style document.forms["form1"].elements["pipo"] </tabl Comment Griser pleins de controles (checkbox) en une boucle ??? [ par SnowAngeL ] je fais une fonction avec une boucle pour griser des controles d'un formulaire, c'est utile et moins long à charger quand on a 50 controles à griser..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales