begin process at 2012 05 29 08:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.execCommand("SaveAs") sous netscape ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.execCommand("SaveAs") sous netscape ??

jeudi 1 juillet 2004 à 16:54:17 | document.execCommand("SaveAs") sous netscape ??

olicroi

y a t il un equivalent de document.execCommand("SaveAs") sous netscape??? ou une autre methode qui permettrait d'enregistrer le contenu d'une page html sous netscape

merci

olicroi
dimanche 4 juillet 2004 à 22:26:25 | Re : document.execCommand(

luchy666

Non, je ne pense pas...

Pour voir les commandes supportés par Mozilla :

http://www.mozilla.org/editor/midas-spec.html

Cette discussion est classée dans : document, netscape, saveas, execcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do Differences entre Navigateurs!!!!!!!!! [ par Daroylan ] Bonjour a tous,J'ai cree un pov'site famillial et je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment....Il y a un Frame qui sert de menu vers les different pb execcommand('paste') pour image ! [ par fmazoue ] bonjour alors voila mon pb depuis un moment j'essai en fait de coller ce que j'ai dans mon presse papier sur ma page html ! alors sa fonctionne pour l execCommand SaveAs probleme [ par youpiyoyo ] pourkoi kan je faisdocument.execCommand('SaveAs',false,'doite.htm');il me sort kan meme la boite de dialogue...alirs ke dans msdn il est préciser:"Opt envoi de retour à la ligne [ par tonytruand ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'aimerais passer du texte d'un textarea vers un div mais lors de la bascule les retours à la ligne du textarea ne sont Probleme de différence de taille entre IE et Mozilla (etc) [ par chandler_vodkamartini ] Voilou, j'explique la situation, j'ai un scroll javascript qui agit sur une suite d'image et de texte placée dans un container qui a une certaine tail texte dans div au curseur [ par tonytruand ] bonsoir,J'ai encore un soucis, j'aimerais envoyer du texte dans un div à l'endroit du curseur comme cela se fait déjà dans un textarea (vu sur forum), combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c document.write rafraichit ma page... mais je veux pas :( [ par antoineg2 ] Bonjour,je suis assez nouveau en Javascript mais je trouve ça super puissant et je voudrais aller un peu plus loin...j'ai dans mon site un article ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales