Accueil > Forum > > > > document.createElement("script")
document.createElement("script")
mardi 3 juin 2008 à 10:52:50 |
document.createElement("script")

bultez
|
Bonjour à tou[te]s , le script ci dessous fonctionne parfaitement avec FF et ses copains, pas avec IE ( ajouter dans le innerHTML ne lui plait guère ... ) <html> <head> <script> var scr = document.createElement("script"); scr.type = "text/javascript"; scr.innerHTML = "alert ('exemple');"; // IE n'aime pas document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(scr); </script> </head> <body> test </body> </html> je fais une grosse bourde ? si vous voyez comment faire avec IE.... merci d'avance  Bul [ mon Site] [ M'écrire] [ Laisser une adresse Mail, en évitant les spams]
|
|
mardi 3 juin 2008 à 11:13:02 |
Re : document.createElement("script")

PetoleTeam
|
Bonjour, essaies avec scr.innerHTML = eval("alert ('exemple');"); ;O)
|
|
mardi 3 juin 2008 à 11:33:40 |

bultez
|
salut petoleTeam, j'avais essayé, ça exécute, bien entendu, mais ça plante toujours dans l'ajout "on" va bien y arriver... ( le but ce n'est pas d'exécuter, tu l'as bien compris, mais d'ajouter au javascript des "choses" dont je disposerais en string )
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:16:35 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
dans ce cas utiliser plutôt text que innerHTML scr.text = "alert ('exemple');"; ;O)
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:33:26 |

maelob
|
Réponse acceptée !
Bonjour cher ami Bul, tu parles de string donc pourquoi pas essayé avec : src.appendChild(document.createTextNode("alert('exemple');")); Je pense pas que ça fonctionne mais au cas où je dis toujours...
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:45:04 |

bultez
|
t'as bien raison maelob, c'est en essayant des choses qu'on va y parvenir... ici, le libellé de l'erreur avec IE est différent, mais ça plante toujours avec FF, c'est ok
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:49:49 |

bultez
|
@petoelTeam scr.text="alert('exemple');"; ok, sur FF, pas de plantage mais rien ne se passe IE pas d'erreurs certes, mais pas d'actions non plus !
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:50:42 |

maelob
|
J'ai rien d'autre à te proposer :-( désolée... Et ce que petoleTeam a proposé?
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mardi 3 juin 2008 à 12:51:48 |

maelob
|
Bon j'ai ma réponse lol.
|
|
mardi 3 juin 2008 à 13:04:56 |

bultez
|
@maelob... tant pis.... @petoleTeam si c'est une function... ça baigne ! <html> <head> <script> var scr = document.createElement("script"); scr.type = "text/javascript"; scr.text="function msg(){alert('exemple');}"; document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(scr); </script> </head> <body> <input type="button" onclick="msg();" /> </body> </html> donc réellement pas loin pour tout colle...
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ie, document, scr, createelement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ]
Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan
images [ par sebguess ]
j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut
réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ]
Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language="
Acces aux options de IE en script js [ par kenos ]
Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa
Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ]
Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup
script [ par thigat ]
voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va
Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ]
Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut
un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc.... [ par rem78 ]
Bonjour,Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....Je ch de la doc sus le
Probleme IE/Mozilla [ par SucellusFr ]
Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche.Une fois que l'utilisateur a choisi l'enregi
pop up [ par clauddy03 ]
Bonjours, je suis novice et j'ai trouvé un script tres bien pour afficherdes popup d'une image en s'adaptant à sa taille. Je voudrais que ces popupse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|