begin process at 2010 09 06 10:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

document.cookies.Oui et +?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.cookies.Oui et +?

mardi 29 mars 2005 à 23:28:52 | document.cookies.Oui et +?

Romain128

Bonjour!
Voila, je connaissais deja la fonction qui permettait de connaitre le cookie d'un site et de l'afficher(le cookie,pas le site):"document.cookies".
Maintenant, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant d'afficher le nom du cokie en question???...
Comme,par exemple, "document.cookiesName"...
Merci de vos reponses!

La vie est un jeu !The Life is a game
mercredi 30 mars 2005 à 15:25:44 | Re : document.cookies.Oui et +?

bultez

Membre Club

Bonjour,
cookies : permet, depuis un fichier HTML, de sauvegarder des données sur l'ordinateur
de l'utilisateur et de les lire lors d'un nouvel appel du même fichier HTML.
La lecture d'un cookie fonctionne d'après le schéma x = document.cookie.
L'écriture d'un cookie fonctionne d'après le schéma document.cookie = x.

(lu sur selfhtml)
et c'est tout. on met ce que l'on veut dans x.

avec utilisation particulière de expires=délai avant destruction.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 1 avril 2005 à 20:28:27 | Re : document.cookies.Oui et +?

Mike SN53477

Réponse acceptée !

Le nom du cookie est  tapez URL :   javascript:alert(document.cookie) suivi de la valeur.
Exemple : moncookie=nom_utilisateur.
Vous avez d'ailleurs amélioré le code il y a quelques jours, merci!

J'ai peut-être mal compris votre question?
Sinon allez-vous trouver la solution dans les codes suivants :

function getCookie(cookieName)
{
 var arg=cookieName+"="
 var argLength=arg.length
 var cookieLength=document.cookie.length
 var i=0
 while (i<cookieLength)
  {
   var j=i+argLength
   if (document.cookie.substring(i,j)==arg) return getCookieVal(j)
   if (i==0) break
  }
 return null
}

function setCookie(name,value)
{
 var argv=setCookie.arguments
 var argc=setCookie.arguments.length
 var expires=(argc>2)?argv[2]:null
 var path=(argc>3)?argv[3]:null
 var domain=(argc>4)?argv[4]:null
 var secure=(argc>5)?argv[5]:false
 document.cookie=name+"="+escape(value)+
          ((expires==null)?"":(";expires="+
          expires.toGMTString()))+
          ((path==null)?"":(";path="+path))+
          ((domain==null)?"":(";domain="+domain))+
          ((secure==true)?";secure":"")
}

Cette discussion est classée dans : fonction, cookies, document, cookie, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales