Accueil > Forum > > > > document.cookies.Oui et +?
document.cookies.Oui et +?
mardi 29 mars 2005 à 23:28:52 |
document.cookies.Oui et +?

Romain128
|
Bonjour!
Voila, je connaissais deja la fonction qui permettait de connaitre le
cookie d'un site et de l'afficher(le cookie,pas le
site):"document.cookies".
Maintenant, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant d'afficher le nom du cokie en question???...
Comme,par exemple, "document.cookiesName"...
Merci de vos reponses! La vie est un jeu ! The Life is a game
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 15:25:44 |
Re : document.cookies.Oui et +?

bultez
|
Bonjour,
cookies : permet, depuis un fichier HTML, de sauvegarder des données sur l'ordinateur
de
l'utilisateur et de les lire lors d'un nouvel appel du même fichier HTML.
La lecture d'un cookie fonctionne d'après le schéma x =
document.cookie. L'écriture d'un cookie fonctionne d'après le schéma
document.cookie = x.
(lu sur selfhtml)
et c'est tout. on met ce que l'on veut dans x.
avec utilisation particulière de expires=délai avant destruction.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 20:28:27 |
Re : document.cookies.Oui et +?

Mike SN53477
|
Réponse acceptée !
Le nom du cookie est tapez URL : javascript:alert(document.cookie) suivi de la valeur. Exemple : moncookie=nom_utilisateur. Vous avez d'ailleurs amélioré le code il y a quelques jours, merci!
J'ai peut-être mal compris votre question? Sinon allez-vous trouver la solution dans les codes suivants :
function getCookie(cookieName) { var arg=cookieName+"=" var argLength=arg.length var cookieLength=document.cookie.length var i=0 while (i<cookieLength) { var j=i+argLength if (document.cookie.substring(i,j)==arg) return getCookieVal(j) if (i==0) break } return null }
function setCookie(name,value) { var argv=setCookie.arguments var argc=setCookie.arguments.length var expires=(argc>2)?argv[2]:null var path=(argc>3)?argv[3]:null var domain=(argc>4)?argv[4]:null var secure=(argc>5)?argv[5]:false document.cookie=name+"="+escape(value)+ ((expires==null)?"":(";expires="+ expires.toGMTString()))+ ((path==null)?"":(";path="+path))+ ((domain==null)?"":(";domain="+domain))+ ((secure==true)?";secure":"") }
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, cookies, document, cookie, oui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer un document [ par krys ]
Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage.
Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ]
Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac
problème avec le login [ par TheRif ]
J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq
Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ]
Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur
Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ]
Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0"
Fonction javascript [ par righton ]
Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange(
Aide a decrypté [ par Wab ]
bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == -
Fonction avec parametres [ par lotr ]
Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct
Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ]
Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t
Fonction et bouton radio [ par isu_san ]
Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value=
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|