begin process at 2012 05 29 08:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

document.all sur firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.all sur firefox

mercredi 1 septembre 2010 à 19:01:59 | document.all sur firefox

kalif

Bonjour,

j'utilise ce bout de code qui fonctionne bien sous IE mais pas sous FF ... Ou es sont les problèmes/solution ?

thx

document.all.monComboBox.value='aaa';

<table style="width: 100%">
<tr>
<td>
<select name="monComboBox">
<option selected="selected" value="bbb">bbb</option>
<option value="aaa">aaa</option>
</select>
</td>
</tr>
</table>
mercredi 1 septembre 2010 à 19:25:49 | Re : document.all sur firefox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

A là là, cette infamie de la fonction all qui va te chercher parmi les id et les noms, qu'est-ce que c'est moche !

Voici la façon standard de le faire :
Code Javascript :
document.getElementsByName["monComboBox"][0].value = "aaa";

Ou encore plus fiable :
Code Javascript :
document.getElementById["monComboBox"].value = "aaa";

avec :
Code HTML :
<select name="monComboBox" id="monComboBox"> 

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mercredi 1 septembre 2010 à 20:07:11 | Re : document.all sur firefox

Cette discussion est classée dans : document, firefox, all, aaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu z-index [ par MiTcH37 ] buenos dias...j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript...par exemple pour la hauteur c'est :document.all.NomDiv.style. SOS menu avec div [ par kinooo ] bonjour,j'ai réaliser un menu avec des div (code si joint), pour résulmé ce code, lorsque je clique sur une div un sous-menu apparait .Cependant lors Document.all [ par collapsar ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert le test sur document.all en général ?MerciCollapsar fonction script (.js) pour faire descendre et remonter une page ( layer) [ par warza ] Salut !Je cherche désespérément la fonction ( en .js ) pour faire descendre puis remonter ( après avoir cliqué sur un bouton : fermer par exemple ), pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs Recuperer le titre sous Firefox [ par morphisme ] Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais tr Enorme Probleme avec document.body.scrollTop [ par polo_777 ] voila je souhaiterai faire une info bulle, pour ce faire j'ai trouver des tas des scripts deja tout fait qui fonctionnes tres bien sauf que "tous" on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales