begin process at 2012 05 29 08:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

document.all dans un frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document.all dans un frame

samedi 19 avril 2008 à 20:06:49 | document.all dans un frame

bastnt

Bonjour à tous voilà j'aimerais un petit renseignement :

pour accéder à un object dans un document je fait document.all[0].innerHTML

Et moi je voudrais faire de même mais cette fois-ci pour accéder à un object dans le frame.

j'essaye plein de choses mais ça ne marche pas , comme:
window.frames[0].document.all[0].innerHTML

Comment faire ?
samedi 19 avril 2008 à 21:37:18 | [resolu] document.all dans un frame

bastnt

parent.window.frames[0].document.all[0].innerHTML

En faites c'étais un problème de domaine.
dimanche 20 avril 2008 à 05:30:08 | Re : document.all dans un frame

nicomilville

Membre Club
met toi en réponse accèpté alors !!!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 21 avril 2008 à 18:33:20 | Re : document.all dans un frame

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
parent.window.frames[0].document.all[0].innerHTML
Attention Exclusif IE et Opera...
;O)

Cette discussion est classée dans : frame, document, accéder, object, all

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPEN DOCUMENT [ par Stater ] Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouv SOS menu avec div [ par kinooo ] bonjour,j'ai réaliser un menu avec des div (code si joint), pour résulmé ce code, lorsque je clique sur une div un sous-menu apparait .Cependant lors Document.all [ par collapsar ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert le test sur document.all en général ?MerciCollapsar cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue fonction script (.js) pour faire descendre et remonter une page ( layer) [ par warza ] Salut !Je cherche désespérément la fonction ( en .js ) pour faire descendre puis remonter ( après avoir cliqué sur un bouton : fermer par exemple ), pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma Enorme Probleme avec document.body.scrollTop [ par polo_777 ] voila je souhaiterai faire une info bulle, pour ce faire j'ai trouver des tas des scripts deja tout fait qui fonctionnes tres bien sauf que "tous" on problème de rafraichissement de frame sous IE [ par jougy ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un chat en jsp, et je dois rafraichir toutes les 20s la frame (car j'ai une liste déroulante,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales