begin process at 2012 05 30 01:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Div sur toute la page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Div sur toute la page...

samedi 31 mai 2008 à 20:54:03 | Div sur toute la page...

nicomilville

Membre Club
Salut tout le monde,

Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème...

Le voici :

Pour griser la page j'ai fait une fonction qui créer un div et qui met en background gris avec une opacité de 30% mais le problème c'est que le div ne s'étend pas sur toute la page, il y a des endroit blanc sur les coté, comment remédier a cela ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 1 juin 2008 à 05:52:03 | Re : Div sur toute la page...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

ben alors nico... où qu'est-y ton code ?;o)))

Yeux Sur Ligne.gif

<html>
<body style="overflow:auto;margin:0px;">
<script type="text/javascript">
    function griser()
    {    document.getElementById("aff").style.display="inline";
    }
</script>
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
<input type="button"
            onclick="griser();"
            value="griser" />
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
exemple de texte<br />
<div    style="    position:absolute;
                    top:0;
                    left:0;
                    height:100%;
                    width:100%;

display:none;
                    background-color:#FFFF00;
                    -moz-opacity:0.30;
                    opacity:0.30;
                    filter:alpha(opacity=30);
                    -khtml-opacity:0.30;"
        id="aff" ><br /><br /><br /><br /><pre style='display:inline'>&#9;&#9;&#9;</pre>contenu du div</div>
</body>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 1 juin 2008 à 08:50:39 | Re : Div sur toute la page...

nicomilville

Membre Club
Salut Bultez,

Merci beaucoup, je vais essayer ça...

a++

dimanche 1 juin 2008 à 09:42:59 | Re : Div sur toute la page...

nicomilville

Membre Club
Merci,

ça marche a merveille...

a++

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, page, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Problème d'initialisation de div... [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec l'initialisation d'un div en javascript, en fait je créer un variable qui contient une balise div qui contient elle même u Problème de positionnement... [ par nicomilville ] Salut,C'est encore moi...J'ai encore un problème de CSS...Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive pas...lien Problème script qui ne se lance pas quand redirige la page dans un bloc DIV [ par eliade ] Bonjour, je dois bien avouer que j'ai cherché - peut être mal certes - mais vraiment cherché avant d'abdiquer et poser la question ! Je souhaite fai ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a Problème avec meun déroulant en Javascript [ par Octocat ] Bonjour à tous, je crée actuellement un menu en Javascript du même genre que le site Spartoo. Grossomodo, c'est différents onglets, on lorsqu'on pass Message d'erreur [ par Echecetmatt ] Rebonjour ! J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.java Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Mon animation se lit pas sur internet [ par MatheuxInfo ] Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se l ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales