begin process at 2012 05 29 08:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM

mardi 19 avril 2011 à 12:42:07 | div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM

torg33

Bonjour tout le monde,
je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut.
Mais (et oui il y a un MAIS ^^) le soucis que je rencontre, n'étant pas un codeur chevronné en java, c'est que ma div, placé sur la droite dans ma div "contenu", dépasse mon "Footer" (la dernière div de ma page) quand je scroll tout en bas et l'effet étend ma page à l'infini si je continu a scroller.
C'est surement du a la longueur de ma div...
Alors ce que j'aimerais savoir c'est:
-si c'est possible de démarrer le scroll de ma div "que" quand le haut de la page "touche" le haut de ma "div" (pas direct quand je scroll), parce-que sinon on ne voit pas la totalité du contenu, et le fait que sa scroll, on ne voit jamais le contenu qu'il y a en bas.
-si c'est possible d'arrêter le scroll quand le bas de ma div "touche" le début de mon "footer", en sachant que le contenu de ma div "contenu" à gauche de ma div "qui scroll" est variable.

C'est bon vous m'avez suivit ? ^^

Et dernière petite question:
Je voudrais savoir ou je pourrais récupérer ce script (ou équivalent) nommé "actionbar" dans le code:
http://www.elleadore.com/cote-cuisine/cote-recettes/plats/gratin-de-crozet-au-beaufort-comte-et-lardon.php
C'est la barre qui scroll sur la gauche avec les icônes.
Parce-que a la limite j'abandonne l'idée du scroll de ma div et j'intègre une "Actionbar" qui sera plus discrète.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, contenu, scroll, div, petoleteam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll dynamique dans div [ par l2el2o ] Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de faire descen Un div sur la hauteur d'une page [ par sschupp ] Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'es Centrer un div [ par coyote ] Je voudrais centrer un div (qui apparait)  lors d'un clic souri. Le probleme est que je veux le centrer relativement au scroll de la page: la page aya Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E Affichage du contenu d'une page dans un DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,Je suis dans ma page Article.asp avec ma liste d'articles.Au clique sur un article je voudrais, en Javascript, afficher le contenu d'une page bas de page plus bas que contenu [ par inaden ] Bonjour,Je construit ma feuille de style en div positionné en relatif.J'ai un premier div qui est en marge "auto" pour centrer le tout et des div deda sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton [ par halowinnl ] bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème...Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir aff Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales