begin process at 2012 05 29 08:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un div qui suit le curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un div qui suit le curseur

mercredi 4 mai 2005 à 17:08:52 | Un div qui suit le curseur

xavier1041

Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseur
mais j'ai du mal je ne sais pas quoi mettre après ''left'' et ''top'' dans les lignes suivantes :

<div id="menu1" style="visibility:hidden;border-style:none;border-width:0;position:absolute;left:     ??     ;width=220;top:      ??     ;z-index:1;padding-left:4;padding-right:4;padding-top:1;padding-bottom:1;background:#C0D9D9;border:solid #4A95FA 1.0pt">

j'ai bien essayé de mettre un truc du genre left:'javascript:document.body.scrollLeft+event.clientX' mais ca ne marche pas.
qu'elqu'un peut m'aider ??

mercredi 4 mai 2005 à 23:57:54 | Re : Un div qui suit le curseur

Arto_8000

Réponse acceptée !

Il suffit de rajouter deux ligne de code et une fonction :

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT>

function move()
{
document.getElementById("menu1").style.top = event.clientY;
document.getElementById("menu1").style.left = event.clientX;
}
</SCRIPT>
</HEAD>

<BODY onmousemove="move()">
<DIV id="menu1" style="position:absolute">Bla Bla Bla</DIV>
</BODY>
</HTML>

jeudi 5 mai 2005 à 11:31:40 | Re : Un div qui suit le curseur

xavier1041

Réponse acceptée !
merci beaucoup !! ca marche....
vendredi 6 mai 2005 à 00:02:00 | Re : Un div qui suit le curseur

Arto_8000

Réponse acceptée !

Accèpte ma réponse si sa marche bien

Cette discussion est classée dans : curseur, left, top, div, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le positionner une div à top=0 et la centrer [ par sagat06 ] Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau tout hauteur de div auto [ par aFauchere ] bonjour, J'ai un petit soucis, voici un code html qui contiens quelques divs et un formulaire. Pour le moment le div conteneur a une hauteur fixe, ma mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ] voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html deplacer une div [ par iso6400 ] Bonjour J'ai un slider consitué d'un curseur carré susceptible de se déplacer sur un axe horizontal (grâce un cliquer-tirer), pour cela j'ai utiilisé Effect kenburns et problème avec Internet Explorer [ par xavbern ] Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce site même si je traine pas mal dessus pour m'aider dans le code. Mais voilà j'y connais rien et là j Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Problême affichage menu sous chrome et firefox. [ par stef1010 ] Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se pos Probleme de refresh [ par MrCapo ] Je développe un site et je rencontre un problème.Mon problem est : comment rafraichier deux page à la fois.L'index.php contient trois frames : topFram Etrangeté avec Prototype + Mon Code [ par DakM ] La classe:var DialogsIDContainer = new Array();var DialogManager = Class.create();DialogManager.prototype = {        menuID : null,    DIDC   : null,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales