begin process at 2012 05 29 08:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

div.innerHTML="<script></script>"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

div.innerHTML="<script></script>"

jeudi 12 avril 2007 à 12:42:26 | div.innerHTML="<script></script>"

hakim0

j'ai un problem avec div.innerHTML, avec cette exemple ca marche:
div.innerHTML="<b>All is ok.!</b>";
 Mais avec l'exemple suivant ne ca marche pas
div.innerHTML="<script language=\"javascript\">alert('No')</script>";
Es que la div.innerHTML n'accept pas le javascript ou quoi???.
Merci pour une explecation de ce problem

[s]schow[/s][?]
jeudi 12 avril 2007 à 12:52:31 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

bultez

Membre Club
Bonjour,
    si, si... mais il ne l'exécute pas....    c'est ça ton problème ?
    et eviter les mots réservés par le Html/Javascript ( div ici ! )

div1.innerHTML="euh<script type='text/javascript'>alert('No')<\/script>";

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 12 avril 2007 à 13:01:18 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

bultez

Membre Club
question supplémentaire : qule est le but ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 12 avril 2007 à 18:18:39 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

FREMYCOMPANY

Lol, div n'est pas un mot-clé réservé...

En fait j'ai une source qui évite le problème, mais pour l'instant elle sur un autre site... Il serait temps que je la rajouter sur codes-sources aussi...

Je le fais de ce pas !

Pourquoi notre PC fait-il toujours ce qu'on lui demande ... et pas ce qu'on veut ???

vendredi 13 avril 2007 à 06:55:27 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

bultez

Membre Club
salut Fremy,
oui,oui, div n'est pas un mot réservé...
mais c'est une bonne habitude à prendre, car dans certains autres cas...  

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 13 avril 2007 à 11:12:08 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

hakim0

le problem il rest, le javascript ne s'execute pas,...

[s]schow[/s][?]
vendredi 13 avril 2007 à 11:14:00 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

roro06

Bonjour

question : pourquoi mettre du javascript dans un div ?

Cordialement
Roro webDev
vendredi 13 avril 2007 à 11:30:25 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

bultez

Membre Club

roro a dit >>pourquoi mettre du javascript dans un div ?
et c'était le sens de ma question : >>
quel est le but ?
    parce que franchement... l'intérêt... j'ai des doutes.

>>le problem il rest,
après avoir appliqué ce qu'a proposé Fremy ? étonnant ?
    tu as tenu compte des restrictions annoncées ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 13 avril 2007 à 11:43:43 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

hakim0

oui j'ai tapper le code que tu as fait, mais le problem il rest il n y'as pas d'execution du javascript, si je remplit le div avec du code html par exemeple:<strong>test</strong> <font size="2">test2</font>, ca marche mais pour le javascript ne s'execute pas....
bultez :>>tu as tester ton code??
le but est :
le div contient de javascript par exemple <div><script src="http://monami.com/js.js"

></script></div>
apre l'execution de script je veut le r'executer, sans charger la page a nouveaux, comme je le dit le fichier javascript qui s'execut c'est pas a moi c'est le script de mon amis sur son site. une modification de sont script n'est pas possible.
vendredi 13 avril 2007 à 12:09:06 | Re : div.innerHTML="<script></script>"

bultez

Membre Club

>>oui j'ai tapper le code que tu as fait,
    et pourquoi faire ??? il ne sera pas interprété !
    je te parlais de la solution de Fremy, qui fonctionne,
       mais quelle utilité ? quel but ? pourquoi faire ça ?

>>mais pour le javascript ne s'execute pas.
    ben oui... c'est ce qu'on dit !

>>apre l'execution de script je veut le r'executer, sans charger la page a nouveaux,
>>comme je le dit le fichier javascript qui s'execut c'est pas a moi c'est le script de
>>mon amis sur son site. une modification de sont script n'est pas possible.
    euh ? on peut être plus clair ?
    un script se déroule cote client, pas sur le site.
    doux mélange de je ne sais quoi... recharger la page ? c'est si on appelle un
       script langage sur le serveur ( php, asp, ruby ... ) pas du javascript.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

1 2

Cette discussion est classée dans : problem, exemple, marche, div, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE questions sur div.innerHTML [ par kimmelf2 ] je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes.j'ai fais un truc avec une div et i Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u Comment mettre le embed dans un div avec innerHTML [ par Debutant39 ] Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de tempor Problemme innerHTML sous IE [ par magicgus ] BonjourJe suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bien s [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur Problème très bizarre avec Div.innerHTML [ par tonic1 ] Bonjour,j'ai un gros problème, et qui me semble très bizarre.Dans mon code, quand je tappe : nom_de_mon_div.innerHTML="coucou"; Aucun probleme sous IE Problème avec padding et height [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans !Avez vous une suggestion ?a++S remplissage div avec JS [ par themagician67 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

\"','&fid=920189',type)).getData()} var delayLoaderbAjx = function(panelID, query, params, type){this._query = query;this._params = params;this._type = type;this._panelID = panelID;this._panel = $get(panelID);this.getDataCallback$delegate = Function.createDelegate(this, this.getDataCallback);this.getDataTimeout$delegate = Function.createDelegate(this, this.getDataTimeout)} delayLoaderbAjx.prototype = {getData : function(){this._xhr = null;if(window.XMLHttpRequest) {this._xhr = new XMLHttpRequest()} else if(window.ActiveXObject) {this._xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")} else {return false} this._timeoutID = window.setTimeout(this.getDataTimeout$delegate, 10000);this._xhr.onreadystatechange = this.getDataCallback$delegate;this._xhr.open('GET', '/rajax2.aspx?r=' + escape(this._query) + this._params + '&type=' + this._type + '', true);this._xhr.send(null)},getDataCallback : function(){if (this._xhr.readyState == 4){if (this._xhr.status == 200){var response = this._xhr.responseText;if(response && response.length > 0 && response != 'none'){this._panel.style.display = 'block';this._panel.innerHTML = response}} window.clearTimeout(this._timeoutID)}},getDataTimeout : function(){if (this._xhr && this._xhr.abort){this._xhr.abort()}}} Sys.Application.add_load(function(){(new delayLoaderbAjx('ajxbPage', 'div.innerHTML=\"\"','&fid=920189','codeall')).getData()});Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_LastBlog")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_DernierForum")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniTS")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniEmploi")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniFormation")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniPEL")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_Logiciels")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniFun")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_Stats")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniShop")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniCal")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_MiniPhoto")); }); Sys.Application.add_init(function() { $create(CS.UI.CSPanel, null, null, null, $get("m_UCRightColumn1_CSTB")); }); //]]>
Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales