begin process at 2010 03 21 16:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!!

mercredi 15 octobre 2003 à 17:41:43 | DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!!

djagger

Salut !
Voici une page de test :

<html>
<body bgcolor="#999999">
<iframe frameborder="0" style="position:absolute; z-index:10" width="300" height="350" scrolling="auto"></iframe>
<DIV style="position:absolute;z-index:1;top:1;left:1">
<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=600 height=100>
<TR><TD WIDTH=600 HEIGHT=100>Accueil</TD>
</TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
</DIV>
</body>
</html>

Sous IE6 no problem !
Par contre, sous IE5, pas moyen d'afficher la DIV devant l'IFRAME !!!

Si quelqu'un a une solution à me proposer ......

Merci - Djagger
mercredi 15 octobre 2003 à 19:33:36 | Re : DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!!

surfingpur

Membre Club

Surfing-Pur
jeudi 16 octobre 2003 à 11:12:23 | Re : DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!!

djagger

Merci mais ca m'aide po trop ! lol

Cette discussion est classée dans : secours, iframe, index, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe au secours [ par drixzibit ] voila j'ai une iframe (sans url c(est juste un champs text a remplir) associé a une toolbar qui me permet de faire differente chose . Je voudrai savoi Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div [ par philou7 ] Bonjour,Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négativeContrairement aux précé Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane AU SECOURS!! J'ai besoin d'aide sur des DIV [ par webman21600 ] Voila mon problème c'est que je suis débutants mais vraiment (je connais rien) en JS et je cherche un script qui pourrait faire apparaître une balise bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales