begin process at 2012 05 29 08:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

DIV hidden et php + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIV hidden et php + mysql

dimanche 4 janvier 2004 à 12:04:36 | DIV hidden et php + mysql

robinou

Membre Club

Bonjour,

J'ai un calque hidden. Je le fais s'afficher et lancer un script PHP qui lance une requète mysql et j'affiche les résultats sr mon div.

Prob: il n'affiche les résultats que si je reload la page aprés l'affichage.

Une idée ?
Merci
dimanche 4 janvier 2004 à 22:36:10 | Re : DIV hidden et php + mysql

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu mettes la visibility de ton en hidden au chargement et que tu change la propriété visibility par un clic sans rechargement de page sinon les résultats php ne seront bien évidemment pas chargés.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : affiche, php, mysql, div, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea Menu javascript Bug Petite aide pour un debutant :) [ par buff@lofluo ] Bonjour a tous, je suis debutant en javascript et j'ai un petit soucis sur mon menu en javascript.Le probleme vient du sous menu:  Si vous faites:Vehi tree View PHP MySQL [ par 2swfan ] Bonjour Dans mon stage, je dois afficher une liste des cartes enfonction des thèmes de celles ci sous forme de tree view( ie arborescence type windows input hidden, fonction et redirection [ par needle ] Salut a tous alors voila j'expose mon probleme: J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto est i Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG) [ par triturus30 ] Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954 . Organisme privé Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL [ par chrossat ] Bonjour,Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple).Toutes mes Drag [ par gazalii ] Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales