begin process at 2010 02 09 15:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mes div foutent le camp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes div foutent le camp

lundi 20 décembre 2004 à 17:05:25 | Mes div foutent le camp

daeron

Bonjour à tous,
Voilà je positionne des "div" sur des boutons histoire d'avoir des labels personnalisés. Cela fonctionne bien sauf quand on click sur les boutons "back"ou "forward" du navigateur (toujours IE6.0 ou sup). Les divs se retrouvent à la place par défaut lors de leur création mais pas sur leurs boutons respectifs. Est ce "normal" que les div ne gardent pas leur dernière position ?

Je n'ai pas mis le code car un peu long. Merci encore pour vos solutions.

Lapin, lapin, ...
mardi 21 décembre 2004 à 16:12:47 | Re : Mes div foutent le camp

the_smurf

Même long, il me faudrait le code pour t'aider. J'ai, je pense déjà pas mal manipulé les div et je n'ai jamais remarqué ça. Ca m'interesserait vraiment de voir ce qui ce passe...
mardi 21 décembre 2004 à 16:43:06 | Re : Mes div foutent le camp

daeron

J'ai trouvé mon truc, j'ai du recalculé les valeurs de mes divs quand on retournait sous la dite page grâce à l'evenement OnLoad.

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : boutons, div, camp, lapin, foutent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons non cliquables sous un div [ par attentio ] voila, je dois mettre un div (qui contient un png transparent) en absolu par dessus mon site qui lui est centré. le problème qui se pose, c'est que l Survol d'un lien => affichage d'une image [ par apz ] Salut, Voila un code modifié et testé pour un seul bloque. Il marche bien. A present, j'amerais essayer d'avoir deux bloques l'un à coté de l'autr Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men lire la valeur d'une div [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un formulaire html méthode POST Je mets à jour la valeur de cette DIV dans une autre page php à l’aide d’ajax : function test() Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ? [ par phpdos ] Bonjour, J'ai deux div : [color=red]2e div[/color] est à l'intérieur du [color=green]1er.[/color] La [B]hauteur minimum [/B]de 2 div c'est[B] 570px Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales