begin process at 2012 05 29 08:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

dimanche 12 juillet 2009 à 17:21:14 | div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

sav931

salut a tous, voila jai cree sur mon site un menu accordeon vertical en java,le probleme cest que lorsquil souvre, il passe en dessous dun tabeau et dune photos qui sont juste en dessous de lui, jaimerai que ce tableau et cette image se deplacent en decendant seulement lorsque le menu s'ouvre sur lui, je ne sais pas du tt comment faire cela, si possible en css, merci beaucoups pour votre aide....
dimanche 12 juillet 2009 à 17:31:05 | Re : div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

leris

Salut,

sans un minimun de code ... peux rien faire .

L.
dimanche 12 juillet 2009 à 17:36:11 | Re : div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

sav931

cest asser complique de mettre tt le code ms en gros: g un div menu en java: et en dessous jai un div avec une photo et un tableau... c un peu du charabia je lavou...
dimanche 12 juillet 2009 à 18:32:36 | Re : div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

Bul3

Membre Club
bonjour,
leris++.
et si je traduis ton propre charabia ( tu pourrais
faire un tout petit effort orthographique, tu es
très très pénible à lire ) ce que tu veux faire devrait
fonctionner.
fais l'extrait du nécessaire ! c'est 10 ? 10,20 lignes et encore...
mais entre nous, si tu respectes la syntaxe html/javascript
comme tu respectes l'orthographe, pas étonnant que ça ne
marche pas.
smsno.gif
@+

Cette discussion est classée dans : div, dessus, souvre, deplace, lorsqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau prob de script: genre 'div' [ par GuilleW ] hello Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .bon je plante le decorsdisons que j'ai un truk comme sa:<table border=0 cellspacin afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans !Avez vous une suggestion ?a++S Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?Sachant que le div principal change de taille.D'avance merci Zoom sur photo qui remplace un div [ par toons43 ] Bonjour à tous,Je cherche un script ou un debut de code pour faire un zoom sur image.Le zoom doit s'effectuer par dessus le texte de mon site.Mais rie ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a DIV qui "s'envole" lorsque l'on clique dessus [ par mllesam ] Bonjour :) J'ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment faire ce que je veux sans utiliser flash.. J'aimerais que mes DIV de menu s'envole, c'e Sous menu par dessus div absolut et formulaire [ par Florynth ] Bonjour à tous!.Je suis en train defaire un menu très simple qui a un seul sous menu. Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE... B Z-INDEX ET FLASH [ par zen69 ] Je ne savais pas trop dans quel theme poster ca alors j'ai mis ca dans navigateur / autre... mais bon...Voila mon probleme j'utilise le div suivant da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales