begin process at 2010 03 20 18:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

div dans une iframe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

div dans une iframe?

jeudi 26 août 2004 à 01:16:04 | div dans une iframe?

attentio

salut !!!!
question certainement idiote: peux on inclure des calques dans des iframes?

merci

attentio
jeudi 26 août 2004 à 17:14:15 | Re : div dans une iframe?

flashfun

Oui très idiote, lol c'est pour rire.

Biensur, une iframe contient une page html complet, donc dans le body on peut y mettre une div.

FlashFun
jeudi 13 janvier 2005 à 19:42:32 | Re : div dans une iframe?

oggo

Tout ça c bien mimi... mais y-a-t'il un moyen pour faire apparaitre le "DIV" sur la page principal qui contient l' "IFRAME" où on veut??? Jyarive pô... Si la position left ou top du "DIV" est superieur aux dimensions de l' "IFRAME" elle disparaît. En gros je voudrais... slurp... un rollover dans l' "IFRAME" qui me donne un "DIV" mais sur la page principal...

Est-ce que ça c possible??? Comment???

gg
jeudi 13 janvier 2005 à 20:59:45 | Re : div dans une iframe?

flashfun

C'est possible en javacript en utilisant "... .parent. ...".
Fais des recherche sur "javascript document parent div"

FlashFun

Cette discussion est classée dans : iframe, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!! [ par djagger ] Salut ! Voici une page de test :<DIV style="position:absolut Iframe : Retour d'information à la page Parenta [ par didierma34 ] Bonjour à tous, J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat d iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales