begin process at 2012 02 14 01:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Div et affichage?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Div et affichage?

samedi 10 février 2007 à 18:09:02 | Div et affichage?

renaud2006

Membre Club
Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.

Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple uniquement si l'affichage est supérieur ou égale à 1280/1024.

Donc si le navigateur de l'utilisateur en 600/800 ou 1024/768 le <div> doit avoir la propriété hidden, et si le navigateur est supérieur il doit l'afficher.

Merci d'avance pour votre aide, encore sorry de vous dérangé mais je m'y connais un peu plus en php qu'en javascript....

En attendant vos conseils ou scripts, bon Carnaval...
dimanche 11 février 2007 à 01:18:23 | Re : Div et affichage?

renaud2006

Membre Club
toujours personne pour m aider moi qui croyait que c etait un petit script simple...
dimanche 11 février 2007 à 02:08:10 | Re : Div et affichage?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut. As-tu fais une rcherche sur Internet avant de poster;-) Car il y a plein de script pour détecter la résolution du navigateur http://www.javascriptfr.com/codes/AFFICHE-RESOLUTION-ECRAN-VISITEUR_24029.aspx Ensuite tu as style.visibility="visible" style.visibility="hidden" et document.getElementById("monid") Maintenant tu peux coller tout pour faire un code fonctionnel. NB: C'est pas parceque personne n'a repondu dans les 4 heures qui suivent ton post qu'il faut relancer, surtout qu'il est dans encore dans les derniers posts et que si une réponse a été apporté, on peut penser que qelqu'un a déjà répondu. NB2 : n'oublie pas de valider, et de lire le réglement;-) Bon courage et coding Voila

Cette discussion est classée dans : afficher, recherche, affichage, supérieur, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage temporaire [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f affichage d'un champ caché [ par isu_san ] Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ] Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence Afficher Photos [ par Whit3Bird ] Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de ebay, Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété Afficher un div dans un emplacement unique... [ par younes371 ] j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise).function AfficheCach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales