begin process at 2012 05 29 08:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

mardi 29 septembre 2009 à 14:40:00 | DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

fscalda

Bonjour à tous,

je cherche à avoir une fenetre qui s'affiche de la droite vers la gauche si on clique sur un bouton. Exactement comme la fenetre weborama quand on la replie, j'aimerais faire la même chose pour pouvoir afficher une carte du site depuis n'importe quelle page.

Donc dans 1 premier temps, on ne verrais q'une partie de la fenetre, et si on clique sur une fleche ou bouton, on affiche l'intégralité de la fenetre. Un petit shema pour expliquer.

Je cherche en vain en CSS, mais je galere pas mal, j'ai trouvé des exemples avec un script dans un fichier JS, mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance de m'aiguiller ;)
mardi 29 septembre 2009 à 15:00:07 | Re : DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>Je cherche en vain en CSS
certes... mais pas avec un click,
il va falloir du javascript
au survol, par contre en css, c'est possible
( enfin, me semble-t-il.. à ce jour )

>>rien ne fonctionne.
probablement que vous n'appliquez/n'adaptez
comme il faudrait les scripts trouvés !
au fond, c'est quoi ? simplement jouer
avec la position ( left, par exemple, dans
le dessin que vous nous montrez ) de l'élément,
rien de plus ( peut-être avec une déplacement
pas à pas en utilisant setTimeout, tout au plus )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 29 septembre 2009 à 16:12:44 | Re : DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

fscalda

Merci pour cette réponse. En fait, je ne suis pas assez concentré, je zappe trop vite les bouts de script que je trouve. Je viens par exemple de tester les scriptaculous-js-1.8.2, et rien ne fonctionne. Cela ne doit pas être ma semaine...
mardi 29 septembre 2009 à 16:35:30 | Re : DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

Bul3

Membre Club
>>...je viens par exemple de tester les scriptaculous...
alors !
là où 3/4 lignes de javascript suffisent s'il faut
mettre plus de 100k, c'est que ce n'est pas qu'une
bête histoire d'affichage ( progressif ou pas )
d'une fenêtre.
mardi 29 septembre 2009 à 16:39:03 | Re : DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ?

fscalda

Si si, mais je me complique trop la vie.
Je vais reprendre depuis le début sans chercher de script qui ressemble.
Je vais partir d'un div simple et voir pour un déplacement progressif.

Cette discussion est classée dans : fenetre, div, accessible, weborama, horizontalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ] Bonjour, j'ai ce code :         Authentification       <TABLE style="WIDTH: 280 fermer une fenetre composée de div [ par yanimal ] Bonjour tout le mondeVoila je vous explique mon probleme : nous sommes en train de créer un os en ligne et mes bases de javascript sont plus que limit Script pour faire défiler un texte horizontalement dans un DIV [ par ArianeA ] Bonjour, Je cherche un script pour faire défiler un texte (simple phrase) horizontalement dans un DIV. Pas besoin que le texte puisse s'arrêter au pa Div alignés horizontalement [ par syndrael ] Bonjour, j'ai 3 DIV alignés successifs (donc non imbriqués) via float:left. Or quand ma fenetre est trop petit il passe les uns SOUS les autres.. Comm redimensionnement dynamique div [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise des calques (div) pour faire des menus deroulants et j'aimerais que la largeur de mes calques s'adaptent a la taille de la fenetre d pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je largeur div netscape [ par peter1789 ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) Merci Js la fenetre parente se redirige toute seule ? [ par dunkan ] Bonjour,lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1");tout fonctionne à merveille mais la fenêtr ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c afficher du text sous une fenetre popup [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales