Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Distinguer Firefox et IE [ CSS / Général ] (peltou)

mardi 16 octobre 2007 à 19:21:36 | Distinguer Firefox et IE

peltou

Bonjour, je cherche un code qui n'autorise que Internet explorer 6-7 a aller a une page défini et qui exclu les autre.

Merci

mardi 16 octobre 2007 à 22:58:31 | Re : Distinguer Firefox et IE

JoebarGlut

navigator.appName;
navigator.appVersion;

If... alert("Désolé, notre site accepte uniquement les navigateurs Microsoft");

Cependant il existe un plugin pour firefox qui s'apelle Ie tab et qui ouvre un onglet explorer dans firefox ;)
Il est aussi possible de modifier ce appname et appversion et faire croire n'importe quoi.

mercredi 17 octobre 2007 à 09:09:14 | Re : Distinguer Firefox et IE

XtremDuke

Si ca peut t'aider :

http://www.riatoolbox.com/2007/08/28/determiner-le-navigateur-sa-version-et-los-utilise-pas-le-client/

Cette discussion est classé dans : ie, firefox, distinguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs saveas sous FireFox [ par crashtest ] Bonjour,alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse.Mes sitewebs (fonction s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.