begin process at 2012 05 29 08:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

display ou visibility

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

display ou visibility

mardi 29 septembre 2009 à 21:44:14 | display ou visibility

lordlifen

bonsoir,

J'aimerais mettre un display ou visibility sur mon code afin de cacher ou montrer le resultat de mon deuxieme select lorsqu'on clique sur un pays. Aider s'il vous plait

voici mon code

<?php
include "config.php";
//
$req = mysql_query("SELECT * FROM pays_table");
while( $result = mysql_fetch_array($req))
{
$id=$result['pays_id'];
echo $result['pays_name'];

//requete de recherche
$rek= mysql_query("select * from ville_table where pays_id=$id");
while( $results = mysql_fetch_array($rek))
{
echo"
<table width=250 border=0 align=center cellspacing=1 bgcolor=black>
<tr bgcolor=#CCCCCC>
<td width=150>Pays ID</td>
<td width=50>Pays NAME</td>
</tr>
";
echo "
<tr bgcolor=white>
<td>$results ['pays_id']</td>
<td>$results ['pays_name']</td>
</tr>
";
}
}
?>
mercredi 30 septembre 2009 à 10:48:51 | Re : display ou visibility

Bul3

Membre Club
Bonjour,
vous êtes sûr que c'est cacher/montrer le
2ème select si on clique sur un pays quelconque
dans le 1er select ?
oui ? on cache en cliquant sur quel pays ?
et même question pour afficher.
et... ce que vous nous montrez c'est du php.
comment on devine le contenu de votre base
de donnée et donc ce que cela génère comme html ?
peu de télépathes fréquentent ces lieux.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 30 septembre 2009 à 11:03:25 | Re : display ou visibility

lordlifen

Réponse acceptée !
bonjour

en faites par defaut le second select qui se trouve dans le tableau est caché. et lorsqu'on clique sur un pays ça montre la liste des villes

Exple:
- France
Paris
Marseille
Lyon
- Belgique
- Angleterre
- Italie

J'ai trouvé la solution merci d'avance

<script type="text/javascript">

function deploiement(cible){
//On recupere l'ID de la div a afficher/masquer
var sousM = document.getElementById(cible).style;
//si elle est deja affiche, on l'a cache :
if (sousM.display == "block") sousM.display = "none";
//si elle ne l'est pas (display = none, ou undefined comme au 1er click), on l'affiche :
else sousM.display = "block";
}
</script>

Cette discussion est classée dans : code, id, display, pays, visibility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb Incompréhention d'une ligne de code [ par BeebopMcFly ] Bonjour à tous !!Voici mon problème, j'ai besoin de savoir ce que signifie cette ligne de code.usr = `id | sed -e 's/^[^(]*(\([^)]*\)).*/\1/'`On a ess bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr Probleme du passage d'un script en HTML [ par guillaumedu69 ] Bonjours à tous.Dsl je ne savait pas ou mettre se post alors je l'ai mis ici. si un admin lui trouve une mailleur place il a cas le deplacer et me dir document.getElemetById() has no properties [ par sebaaas ] Bonjour à vous tous,Tout d'abord je tiens à m'excuser car je suis débutant mais j'essaye de comprendre tout doucement.J'ai donc copié un scripte, et j Trier des SELECT [ par whombat ] Bonjour à tous, J'avais un problème : disposant de plusieurs sur la même page, je souhaitais que celui qui était choisi, utilisé par le visiteur, r Transfère de variables dans une iframe [ par sploutch ] Bonjour,Ma spécialité est plutôt le PHP et MySQL et je me met maintenant au JavaScript !J'ai un petit problème avec une iframe et des transfères de va Listbox javascript [ par leejunfan ] Bonjour à tous,je fais appel a vous car je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à solutionner.J'ai crée une listbox en javascript (un bouton q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales