begin process at 2010 02 10 00:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Display:inline avec select/option Safari 3 Win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Display:inline avec select/option Safari 3 Win

vendredi 25 juillet 2008 à 23:20:41 | Display:inline avec select/option Safari 3 Win

sapakus

Bonjour,
Je souhaite afficher les balises <option> d'un <select> multiple sur une même ligne avec Safari 3 (win).
En effet si je fait un display:inline; pour les balises <option> ça fonctionne bien sous FF,IE, Opera.
Mais Safari 3 (win) ne veut rien savoir et continue d'afficher les <option> les uns en dessous des autres.
Connaissez-vous une solution pour pouvoir le faire ?
Peut-être avec une propriété css webkit, mais je les connais mal.
Ou encore une ruse visant à faire une fausse boite select multiple. Je suis à court d'idées.
Merci de vos réponses

Sapakus
samedi 26 juillet 2008 à 08:08:49 | Re : Display:inline avec select/option Safari 3 Win

bultez

Membre Club

Bonjour,

euh... chez moi ça ne fonctionne qu'avec FF, K-Meleon
pas avec opera, ni safari, ni ie

>>une fausse boite select multiple.
ce que tu veux ( dans un div par exemple )

<style>
    li    { display:inline;    }
</style>
<div>
<li><input type="checkbox">libellé 1</li>
<li><input type="checkbox">libellé 2</li>
...
</div>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 26 juillet 2008 à 16:35:38 | Re : Display:inline avec select/option Safari 3 Win

sapakus

En effet, en fait ça fonctionne juste avec les gecko (d'habitude je teste IE et Opera, mais là j'ai visiblement oublié de le faire).
Je vais me rabattre sur la-fausse-boite-qu'on-dirait-que-c'est-une-boite-select-avec-display:inline;-mais-en-fait-non. Bien que je me sente usé rien que d'y penser. Allez courage.

Merci de ton aide.

Sapakus

Cette discussion est classée dans : select, display, win, inline, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis pb avec un formulaire select [ par ahah38 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourron Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr Probleme menu deroulant aidez moi [ par edwix ] Bonjour tout le monde je viens demander votre aide car sa fait depuis quelque temps que j'essaye de faire mon menu déroulant tout marche bien mais le affichage d'un cadre grâce à un select. [ par tagadax ] [^^happy13]Bonjour a tous!! Voila, j'ai un gros problème, je voudrais afficher un planning selon le choix d'une salle de rdv... La salle de rdv est ch [form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ] Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur Urgent!problème de fonction pour afficher un tableau [ par tagadax ] Bonjour j'ai un problème, j'ai un projet a terminer pour lundi, et je suis bloqué pour afficher un tableau voici ma fonction : [code=js]function decis Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je rencontre un problème de parser XML dans une requete Ajax sous le navigateur Safari (Idem sous chrome). Je m'explique, la requete Ajax ( inline cell editing [ par behnass ] Bonjour, quelqu'un peu m'aider pour construire un tableau avec des cells editing comme celui-la :http://developer.yahoo.com/yui/examples/datatable/dt_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales